**** Objectif BONHEUR POUR NOUS Toutes Et Tous En 2019... Ou presque !!! *****

11.30 Am... Allez, j'Ai Trop Abusé De La Sagesse Et De La Créativité De Mon Ami De L'Inconscient, Et De Mon Anima... Alors, je Vais Travailler... Puisque Sur Terre, En leurs démocratures, Comme En Corée Du Nord.. Il faut Travailler... Et Si Nous Ne Voulons Pas... On Est Viré(e)s. Faut Payer Pour Que le "grand macronitou" Encaisse, Sans qu'il Ne Paye Ni Impôts, Ni Loyer, Gratuit Pendant 5 Ans à L'Elysée, Et pour qu'il puisse s'offrir de la vaisselle à 500 000 €uros, des voyages à N'En Plu' Finir, la Piscine Hors-Sols La Plus Chère, Soit 32 000 €uros... etc, etc, etc... Toi. Tu Peux Crever Au Boulot. Tu Finiras dans Les Avis De Décès. Au Mieux. Si Ce N'Est Dans les fake Divers de l'est répugnant... Tu Finiras Comme lui. Enterré(e). Sauf que lui aura droit aux "honneurs de la répugnante république", et des "plus grand(e)s" de ce "monde-là", à des tweets du pdg des USA... Alors, je Vais Travailler. Et Apprendre à Nouveau La 3D, Via Maya, Reprendre Le Premier Chapitre Et Second Chapitre, Pour Cette Après-Midi... Puis descendrai faire quelques courses, Dont Un Pinceau Plat Et Large Pour Peindre à L'Huile Ce Soir... "En 2 Heures, Je me Suis Fait 100 Clients !!!", Dit Une Femme En Descendant Du TGV, Il y a Une Heure... De L'Autre Côté Du Côté De Mon Ami De L'Inconscient, Du Côté Des Rêves, Descendant Avec Un Ami, Pench, Qui Voulait acheter des gauloises... Mon Ami De L'Inconscient me Fit Monter à L'Arrière D'Une Automobile, Passager Clandestin, "Je vous Laisse Là ??? ", me Demanda Le Conducteur, "Oui, Merci"... je Descendis Donc, Non Loin Des Transports Heilmann, Marchai Et Retrouvai Toute L'Equipe, Une Jeune Anima, Plutôt Jolie, Grande Et Belle, Faisant Du Vélo... Puis D'Entrer, Et De Voir Une Maquette De TGV... Puis De Monter Dans Un TGV, En Une Gare, D'En Descendre, Arrivé(e)s... Et De me Réveiller Avec Titi Chaton Le Grand...

Aussi, je Vais Peut-Être... Sans Doute... Sûrement, Outre Pour Vous Conter Certains Rêves... Me Déconnecter Du monde virtuel, Pour Mieux Apprendre Et Travailler Tous Mes Logiciels Durant Une Semaine, Et Peindre Le Soir, Notre Paysage Du Château Des Rêves, Des Songes Et Des Légendes... Et Deux Portraits, Ainsi Que Des Muses Dénudées... Soit Certaines Promesses Toujours Non-Tenues... N'est Pas macron qui Veut... moi. Je Tiendrai Mes Promesses Cette Année 2019. Cata'clope Puis Déconnection. Pendant Qu'Un Lever De Soleil Se Calculera en Haute Résolution... Sur Ce, Belle Journée De Notre Nouvelle Année 2019... Cette Année Sera Nôtre.

j'Entends Des Voix D'Enfants dans La Rue... Serait-Ce... OUI !!! -:) C. Et E. Et Leur Maman, Un Enfant Et Son Papa... "Bonne Année !!!" De Leurs Crier, Auxquelles Elles Et Ils Répondirent Avec Sourire... Dieu Etait Là...  Maintenant, My Turn. Soit aspirer Partout, Faire Le Grand Ménage De La Nouvelle Année... En 3 Heures... La 3D Attendra à Demain, récurer une Nouvelle Fois, Que Ca Sente Bon la javel Comme Titi Chaton Le Grand L'Aime Tant, une Lessive, la Vaisselle, Nettoyer Jusqu'En Haut de La Bibliothèque, Les Etagères La Table-à-Dessins, Les Bureaux... Puis... Nous Verrons... j'Improviserai... Ou Irai Voir Du Côté Du Monde Des Rêves (Et De Dieu -:), Ce Qu'Il S'y Passe... Passez Une Douce Et Belle Soirée En PAIX... Et Sans monster google.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés