**** Bonne Et Belle Saint-Nicolas... ****

Vous Aurez Une Première Surprise Ce Soir... En Ce Jour De La Saint-Nicolas... Qui m'Avoua Ces Mots Qui m'Ont Touché Au Coeur "C'Est Mon Jean-Christophe Qui Est Si Gentil", à Toul... Merci Saint-Nicolas... je Venais De Peindre Son Décor... lesz numéros inconnus, Désormais, Je Ne Réponds Plu', à Moins D'Un Message, Mais Il y a Longtemps Que Je N'Ai Plu' D'Ennuis Avec les huissiers... Et J'Ai Des ennemi(e)s../. à Commencer Par Nos élu(e)s et gouvernant(e)s... Et Puis il Semble Que La Famille de C. N'Ai Pas Compris Que S'ils Continuent à Appeler Sans Parler, Ils Risquent de NE JAMAIS Revoir Leur Petite C. C'Etait Un Accident. Nous Avons Tous Les Deux Et Leurs "accompagnant(e)s", Commis Une TrèsGrave Bêtise Ce Jour-Là, Ce 4 Octobre 1995... C. a Couru. J'Allais Trop Vite. Il N'y Avait Personne Au Milieu De La Route. Le Soleil En Pleins Yeux... Un 4x4 Qui Cache La Visibilité. Et C'Est L'Accident. Terrible. Horrible. Et Tragique. Alors les numéros Inconnu(e)s. Si Vous Ne Laissez Pas De Message. Je Ne Répondrai Plu'.

Ceci Etant. Que Faire En 3 Heures ???  Je Vais Sortir Pour Aller Chez Mon Ami Le Barber Man De Nancy. Et Avant Tout Ami. Plus Que Commerçant. Nettoyer Le Frigo Et Récurer Nos Sols. Titi Chaton a Dû Rejoindre Son Lit, Haut Perché... Il Aura Passé, à Sa Demande, La Nuit Dehors. Retrouvé Dès 7.30 Am Sur Le Mur... Il Dort Depuis... m'a, Je M'En Vais Nettoyer Et Frigo, Meubles Et Sols... Pas De Créations Ce Jour... Peut-Être Ce Soir; Au Détour D'Un Bar, Histoire de Faire Mon Autiste... Titi Chaton Fait Aussi Son Autiste et Se Rend Conte Que Passer La Nuit Dehors, Il Se Les Gèle, Même S'Il N'En N'a Plu'... Et Récupère Depuis 7.30 Am...

Si J'Ai Rêvé... ??? Voui. Merci Mon Inconscient. Merci Mon Anima. Merci Mon Ombre. Merci L'Archétype De La Vierge Marie. Vous Qui me Protégez. Merci Mon Bon Dieu. à Nous Toutes Et Tous, On Fait L'Affaire. Merci à L'Archétype Du Christ. Qui Veille... Et Reviendra. Lui Mon Frère. Puisqu'Il N'Est Plu' Le Vôtre. Même S'Il Devrait L'Être.

Allez, Au Travail. Je Me Réveille Souvent Les Matins... Mais N'Ai Plu' D'En Vies... J'Attends Ma Sauveuse. Qui Ne Vient Pas. Jamais. Alors J'Essaye De Passer Le Fun En Profitant DE MA VIE. Il Semblerait Que je Vous Prévoie Une Belle Surprise Pour Ce Soir... L'Image Se Calcule... N'En Dirai Pas Plus... En Ai Déjà Trop Dit.

Je Vais Essayer De Conjuguer Et 3D Et Peintures-à-L'Huile D'Ici à Dans 18 Jours... En Peignant Les Plus Belles Qui Ont Un Jour Osé, En Attendant Noël 2018, Puis 2019... Où Tout Est Prêt à L'Exception Du Mac... Qui Est Trop Lent Pour Mes Logiciels... Voilà... Cette Journée Sera Marquée Par... Le Silence. Pas De Musique(s). Fin De La Cata'clope. Fin De L'apéro. Et Nettoyage Pour Que Ce Soir, Ca Sente Bon Chez Nous... Passez Une Belle Après-Midi... Bises.

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés