**** Bon Week-End, Prenez Soins De Vous... Et Des Autres. ****




j'Aurai Souhaité "Bon Courage" à Un Monsieur Qui Semblait Avoir Froid, Puis Expliqué à Ma Médecin Que Je Ne Prenais Que Le Minimum Pour Rêver... Et m'En Souvenir... Et Que La Nuit, Je N'Ai Ni Ressentis, Ni "voix", Lorsque Je Me Réveille à 3.00 Am... les "voix" ont à Mon Avis, une origine. Mais Il Vaut Mieux Et Il Est PREFERABLE Que Je Ne Croise Jamais leur origine. Ou Je Risque De Passer Aux "actes".

Ceci Etant, Titi Chaton M'Ayant Rendu Le Fauteuil Du Chef Sur Lequel Il Trônait, Qu'Il Trônera Bientôt Sur Un Arbre-à-Chaton De 5 Etages, Pour Son Noël... Merci Amazon... Allez, Cessez De Me Bouder Parce Que Parfois, je Suis à Bouts De Nerfs, Sachant Que J'Ai Les Nerfs Fragiles... Et Que Ce Sont Les Pires... Je Ne Suis JAMAIS Passé à L'Acte. De Quelque Sorte Que Ce Soit. Violent Ou Sexuel. Et Je Préfère M'en Abstenir. Dans L'Amour, Il N'y a Pas Que Deux Sexes. Il y a Aussi TOUT CE QUI L'ENTOURE. La Compréhension, Le Partage. Les Affinités. Les Mains Dans La Main. Les Sourires. Les Clins D'Oeil... Les Baisers... Et Je Préfère Ne Pas Me Tromper.

Je Suis Juste Un Fan De Liv Tyler... Pour Rien Au Monde Je Ne Souhaiterais Briser Sa Si Jolie Vie. Pas Même des milliards. Surtout Pas. Si Ma Promise Est Aussi Jolie... Ce Sera Tant Mieux... Puisqu'ADEPTE DE LA BEAUTE FEMININE... Que je Trouve En De Nombreuses Femmes, Plus Ou Moins Jeunes Ou Plus Âgées, De LA BEAUTE... Ce Que Transmet Très Bien Liv Tyler à Travers Son Naturel Et Son Sourire... Son Sourire, C'Est Sa Force, Elle L'a Très Bien Compris. Après, Si Une Jeune Femme a Un Joli Sourire... Désormais. je M'Arrête De Marcher. Et OSE M'Exprimer, Glisser Un Compliment Ou Un Mot Gentil... ALLEZ... JOUR J - 10 Avant Noël.... J'Aimerais... Au Moins Pour Ma Maman, Accoucher D'Un Dessin Pour Noël, Non Pas De Mademoiselle X... Mais De Quelqu'Un Qui Est Dans Son Coeur. Son Âme. Et Veille Sur Elle. Même Si Elle Ne Croit Plu' En L'Au-Delà... Depuis Que Dieu Nous L'a Enlevé. Et J'En Veux à Dieu D'Avoir Fait Ca.

Je Ne Suis Pas Increvable. Moi Aussi, Je M'En Irai. Un Jour. Peut-Être Dans Quelques Minutes, J'Aurai Franchi La Limite. à force de Trop fumer... de trop boire... de Chuter... J'Ai Essayé L'Ecriture Automatique... Soit Laisser Ma Main Ecrire Ce Qu'Elle Voulait... Et je Dois Bien Admettre Que Mon Anima a Une Jolie Ecriture Toute En Rondeurs... je Réessayerai Avec Mon Papa Ce Noël... Pour Ma Maman... So, So, Please, Take Care Each One Of Each Others... PLEASE. Thank You Very Much. Merci Beaucoup. Dékuji Velmi. PRENEZ SOINS DE VOUS, DES VÔTRES, DES AUTRES. C'Est Simple Comme Bon Jour. Bon Soir à Cette Heure-Ci... à Plus Tard Pour Vous Border... 


Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés