**** Rendez-Vous Le 2019 5Th Of November... FOR OUR WORLDWIDE REVOLUTION. ****



Je Laisse Tomber Noël Et ses décors de gens lobotomisé(e)s, qui Ne S'Aiment Qu'Au 14 Février De L'Année... les autres jours, ils se conchient et s'insultent en public... Je N'Aime Plu' votre Monde. Il est Exécrable à "bien" des points de vues... Alors, Voilà... Je Me Donne Un An Pour Apprendre Et Créer... Une Dernière Année Pour La Route...  Cheers, Darling... Elle Aura Eté Belle, Longue Et Sinueuse... Au Début... Maintenant, Elle est Pourrie. Alors Je Mets de Côté Notre Blog Pour Me Consacrer à La 3D, Et Apprendre Un Chapitre Par Jour... Qu'Ainsi, je deviendrai Le Meilleur Toutes Catégories... Peintures-à-L'Huile y Compris... Mais Travaillerai Dans Le Secret de Mes Bureau Et Ateliers...  Pour Ne Revenir Qu'Au 2019 VTh Of November, Ainsi, Vous N'Aurez Plu' Nouvelles De Moi. Et Je Me Désépierai... Ou Ce Qui M'a Le Plus Perturbé... Mais J'Ai Un Mental De Béton Armé. 

Dans Un An, Le Grand Château Des Rêves, Des Songes Et Des Légendes Sera Créé... Et J'Irai Accueillir Ma Seule Vraie Famille, Celle Que J'Ai Choisi, Celle De Mon Inconscient Et Autre Papa. Que... Peut-Être Etait-Ce Un Rêve Prémonitoire... je demandais à Un Inconnu Et Ami Dans leur tram... "C'Est Quoi Pour Toi L'Inconscient ?", Il me Répondit "C'Est Celui Qui Montre Du Doigt dans le tram"... à Ses Mots, je Lui Dis... "Pour Moi, Il Est Mon Bon Dieu Tout PUISSANT."... Tant Je Suis Emerveillé Par Sa Magie... 

"Pourquoi Faut-Il Que Les Hommes S'Ennuient", CHANTE Le Grand Jacques Brel, Par-Delà Les Cieux... Peut-Être Parce Qu'ils Ne Se Soignent Pas Ou Ne Dorment Plu' Assez... Pour Rêver... Ou Qu'Ils Sont En Conflits Permanents Avec Leurs Dieux et Déesses... Qu'Ils Feraient "Bien De Se Tourner Vers Elle(s) Et Eux... S'Ils Veulent Un Jour Connaître La Grâce De Dieu. Et Son Pardon." Ceci N'Etant Pas une leçon... Juste Un Conseil. 

Rendez-Vous Est Donc Pris Pour Dans Moins D'Un An, Pour Montrer Au Monde Entier De Quel Bois Se Chauffe Un Vosgien...

De Chêne Brut Et Brutal, Massif Et Indestructible.

En Attendant,
Je Vous Souhaite de Prendre Soins De Vous.
Des Vôtres.
Des Autres.

À Dans Un An.
Ma Décision Est Prise.
Je Ne Reviendrai Pas Dessus.

Merci Mademoiselle Valois Et Mademoiselle X.

Jean-Christophe.

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés