**** NOUS, PEUPLE HUMAIN, DEMANDONS L'AUTODETERMINATION, LA LIBERTE, ET LA DEMISSION IMMEDIATE DE NOS PRESIDENT(E)S, ELU(E)S OU DICTATEURS ****




Puisque Sans Président, Pas D'armée(s), Donc Pas d'armes, Ni De guerres. Nous Ne Naissons Pas sauvages. C'est la société qui Nous rend sauvages, vindicatif, agressif(ve)s, ou égoïste(s), vos médias à la solde des plus riches et friqué(e)s qui veulent faire de l'audimat et donc du pognon, Nous gaver de publicité(s) à coups de temps de cerveaux disponibles, pour Nous faire acheter, consommer plus et jeter Plus, Au Détriment De Notre Planète à Toutes Et Tous, La Terre. les gouvernants et gouvernements édictent des lois LIBERTICIDES Et Contre leurs Peuples, à L'Encontre des "promesses électoralistes Toujours Non Tenues", à coups de 49.3 Ou d'ordonnances, de décrets signés automatiquement devant les caméras du Monde Entier Qui Vont à L'Encontre des Droits Acquis Par Nos Parents, Et Nos Ancêtres. NOUS DEMANDONS DONC À TOUTES ET TOUS NOS PRESIDENT(E)S Qui se voient élu(e)s pour des années Sans Possibilité Autre Que La Révolution d'être Viré(e)s, DE DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT ET SANS INDEMNITES, Au Risque de se voir Jeté(e)s en pâtures dans La Fosse Aux Lions, Ce, Sous Le Regard De leurs soldats et des Peuples Du Monde Entier. Nous Demandons Par Ailleurs LA FIN DES FRONTIÈRES, des nations et états, élus ou fascistes, Et LA PAIX IMMEDIATE DE PAR LE MONDE ENTIER.

PEUPLE HUMAIN, L'Heure a Sonné. Pour que nos président(e)s Ne Nous Spolient Plu' De Nos Droits Ni Ne s'enrichissent pécuniairement et financièrement Sur Nos Dos Et Nos Droits Acquis Depuis 230 Ans, Voire 2000 Ans... Il Est Temps De Prendre Nos RESPONSABILITES. Et De Ne Plu' Nous Juger Les Un(e)s Les Autres. Et VIVRE ENFIN EN PAIX.







Articles les plus consultés

Articles les plus consultés