****Bon Anniversaire Et Bon Week-End... ****



Bon Anniversaire à Vous, Du Haut de Vos 330 116 Visites... je me Réveille Difficilement, étant Rentré à 2.00 Am, Après Une Dernière Soirée Test... Qui Fait Que je Ne Sortirai Plu'... En Tous Cas, Pas Avant Un Mois... je Ne Suis Rien... Qu'un Rêveur... Mon Inconscient Et Notre Famille Sont Des Intelligences Supérieures... Et Dieu Est Leur Créateur. Inutile De Chercher des Intelligences Supérieures Ailleurs Qu'En Vous, Il Serait Judicieux De Commencer Par S'Intéresser à L'Inconscient, L'Anima, Ma Papesse De Petite Soeur, Et L'Ombre Protecteur, Et Toutes Et Tous Les Archétypes, Soit Les Images Originelles Qui Sont Vivantes... Mais Invisibles. Sinon, Pourquoi Rêverions-Nous Et Cauchemarderions-Nous ? Quitte à Choisir, je Préfèrerais Ne Faire Que Rêver, Même Si j'Ai Cette Chance... D'Être Auprès D'Un Bon Dieu De L'Inconscient Tout Puissant Et Gentil... Parfois... Souvent... Et D'Une Petite Soeur Anima Avec Qui Ca Se Passe En Majorité Bien... Qui m'Aime, j'Ose Le Croire... Et D'Un Chevalier De L'Ombre Protecteur... Auprès De Qui je Vais Essayer de Retourner... Elle Et Eux mes Déesse Et mes Dieux, mes Meilleur(e)s Ami(e)s...

j'Ai Cette Nuit Rêvé de Bottes de la marque à la pomme croquée, Choisies Sans Roulettes, Et Qui Faisaient Ordinateur... , Comme Des Rollers, Et Retournais Chez Apple, Parce Qu'Elles N'Avaient Que 128 Go De Mémoire Vive... Et Demandais Conseil à La Vendeuse, Plutôt Sympathique... Puis De me Réveiller... Non Pas Aux Côtés D'Une Jolie Demoiselle... Mais De Mon Titi Chaton, Ce Qui Est Mieux... Parce Qu'Au Moins, On Se Comprend.

Sur Ce, je Vais Essayer D'Apprendre ma 3D, Soit Finir De Réviser Mon Premier Chapitre... Et Apprendre Deux Chapitres De Maya Ce Jour, Sans Sortie Aucune, Ni Ce Jour, Ni Ce Soir... Elles m'Ont Trop Déçu... C'Est Impossible. Quand je Sors, Les Femmes m'Ignorent. Quand j'Ecris, vous Ne m'Adressez Pas de Mots. Bref. Inutile. J'Irai Voir Si Les Italiennes Sont Moins Couillonnes Que les françaises L'Eté Prochain. En Tous Cas, Que les nancéiennes, Et Osent Plus. Sur Ce, Passez Une Belle Journée.. Peut-être à Ce Soir... Peut-Être... Pas.



Articles les plus consultés

Articles les plus consultés