**** Fake News : Flashé à 230 Km/h. à Vélo Sur L'Autoroute -:)p !!! ****

7.30 Am. Titi Chaton Le Grand a Compris Que Pour me Réveiller Et Lui Ouvrir La Porte, Il Ne Fallait Pas m'Enerver... Mais me Faire Rire... Alors, Il a Mis son Moteur à Ronrons En Marche et a Foncé De La Porte à mon Cou, à Toute Vitesse, Presque Aussi Vite Que moi En Descendant Les escaliers Du Lycée Aux Tours Immenses, Ou à Vélo De Course, à Tourte Allure, Aux Roues Immenses, Puis à Moto... à Plus de 230 Kilomètres à L'Heure Et Sans Permis, Songeant m'Offrir une Moto, Une 600 et Mi-Sportive, Mi-Routière... Conduisant Dangereusement, je me demandai Quand Allait Arriver L'Accident En Roulant Sur La Bordure Centrale à Vélo de Course !!! Que je demandai à Un Ami ce Qu'Il Pensait D'Une 650, Songeant me L'Offrir.

Puis De Voir Un Certain Titi Chaton Faire de La Course-à-Pattes, En Notre Appartement... S'Allongeant Sur Mon Cou... me Faisant Bien Rire !!! 

Commentaires

  1. Que Tant Qu'à Faire Autant Ne Pas m'Offrir de Moto... C'Est Moins Dangereux Qu'En Rêves !!! Et Ca Coûte Moins Cher... Et Puis Pendant le Tour de France, On Peut Rouler Avec Un Lionceau Qui Parle (Eh Voui, M'Sieurs-Dames...), Et Manquer de Chuter Dans Un ravin.. Le Lendemain, On Se Réveille Sans Blessure... Juste Quelques Séquelles... Mais Ca, j'Ai L'Habitude !!! Mon Titi Chaton, C'EsT Le Plus Beau Et Le Plus Fort. Dot. Point. Punto. Basta Ya !!! -:)p Sur Ce, Le Soleil Bientôt Son Apogée, Vais Aspirer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Mes P'Tits Mots... Puisque C'Est Trop Long d'Ecrire... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés