**** Le Silence Des Mort(e)s. ****





Je Regrette. C'Etait Un Accident. Je N'Ai Pas Vu Clémentine. Il N'y Avait "personne", Contraîtrement à ce que dirent le personnel accompagnant et soi-disant "de Protection Des Enfant", de la "mère berger", Ce 4 Octobre 1995 à 5.40 Pm, Faubourg D'Ambrail à Epinal. La Maison De Mes Grands-Parents avait été cambriolée une Semaine Auparavant... Alors Si Vous Voulez Vous en Prendre Aux COUPABLES, Prenez-Vous-En à eux. Cette vermine, tout juste digne d'une certaine "humanité-là.", Oser cambrioler La Maison Des Morts, C'Est Comme Saccager un Cimetière... C'EST LÂCHE. C'Est Comme Briser Des Stèles Et Piétiner Les Tombeaux Des Mort(e)s... Les Saccager Et Faire du bruit Sur Leurs Repos Eternel. Je Sais Qu'il y en a qui en sont "Coupables et capables". 9.30 Pm. Titi Chaton Voulait Sortir Depuis 5.00 Am.. Il M'Aura Suffisamment Ennuyé Ce Jour-Ci... Pour Ne Pas Manquer L'Un De Mes Derniers Et Ultimes Cauchemar. Où Ma Famille et moi, Etions Bloqué(e)s en Bas Du Faubourg D'Ambrail. En Une caravane. De Forain(e)s. Soit Les Parents De Clémentine. Qu'un précédent quiproquo a Forcé le "rédacteur """en chef"""" de "la liberté de l'est" a Publie Mes Nom Et Prénom De Famille en son torchon. bec de lièvre.. Faut Pas Chercher Plus Loin... des menaces et des intimidations de forain(e)s, L'Année Précédente...un "homme fragile N'y Résisterait Pas"... Moi Si. Que D'Ailleurs, C'Est Fini Tout Ca.  Ce que je Fais, C'Est Pour Les Mort(e)s Qui Sont Plus Sages Que ces prétendu(e)s êtres humain(e)s... et qui osent S'en prévaloir... Mais N'Osent Plu' Que laisser Crever Les Indigent(e)s Sans JAMAIS Oser Quoi Que ce Soit Pour Embellir Leur P'Tit Monde... qu'ils n'hésitent pas à critiquer et injurier en regardant tf1, bfm, ou c-news... pour se faire une """" opinion """", Puis ils et elles Iront Chialer En Clamant haut et fort "je suis charlie.", qu'ils dénigraient la Veille.

Bref. Pour Revenir à Cet HORRIBLE ACCIDENT. De Clémentine. Je Regrette Comme Je N'Ai JAMAIS TANT Pleuré. Y Compris Les Lendemains Qui Suivirent. Comme Vous, Sûrement. Plu' de Cris de Joies. Plu' De Réveils Heureux. Que L'Enfer. Alors, Avant D'y Retourner. Laissez-Moi Voir Tenir Mes Promesses Faites  à Clémentine, à Vous, Sa Famille, Et à Ses Ami(e)s, Et Aux Enfants Qui Ont Assisté à Cet HORRIBLE Drame. 

Que Maintenant, je Sais Pourquoi Mon Papy Roulait Si Prudemment... Puisque ce N'Est Pas Lui Faire Offenses Que de Dire Qu'Il a Tristement Connu Le Même Sort que moi. Et Clémentine Qui Nous Accompagne.

Que je Crois Qu'Il Est Venu, Le Temps De Nous Quitter. Sachez Que je Ne Vous En Veux Pas. Mais Vous Comprends.Il Est TempsD'Arrêter De "jouer". Ce Que je Vais faire Le Sera Avant Tout(es) Pour Votre Enfant. Clémentine. Elle Qui N'a Qu'Une Dizaine D'Années, Désormais... Le Temps Ne S'Ecoulant Pas à La Même Vitesse Que La Nôtre... Au Royaume Des Cieux.

Je Vous Souhaite Chèrement de La Revoir Et De Vivre Eternellement à Ses Côtés. Comme C'Est Prévu... Tel Que Cela a Eté Ecrit... Que "Si C'Est Pour Mon Papy, Alors Elle sera Bien, La Teapot-Tv !!!", De Me Souvenir... De Mon Ancien Songe... Elle Le Sera Pour Clémentine... Avant Tout(e)s.


Et Pour Les Enfants Du Monde Entier Aussi...



Articles les plus consultés

Articles les plus consultés