**** I KNow. **** Ou "Nuit Meurtrière en Lorraine".



Rarement, Ma Nuit Aura Eté Aussi Violente. Un ancien "ami", néo-nazi, skinhead, et groupie de ce fils de chien(ne)s d'hitler, dont le drapeau à la croix gammée, trônait au-dessus de son lit en sa chambre, aux vues et aux sus de sa génitrices et de son géniteur De Père, Pourtant Venu Essayer de le Résonner... De Ne Pas Me Tuer. Etait-il une projection ??? De moi. Dont Le Papa Est Devenu... Sage Parmi Les Justes. Qu'à La Fin de Mon Cauchemar, Je Plongeais Dans L'Etang De Mon Papa, Et Me Cachais Dans L'Eau, Dans L'Inconscient Donc, Dans Cette Eau Brune Et Vaseuse, Que Vivement Le Jour Où Je Gagnerai DECEMMENT MA VIE. à Ne Plu' Attendre Le 6 Du Mois, Pour Pouvoir Réaliser Tous Mes Rêves. Soit Faire Nettoyer Cet Etang, Comme Il Nous Est Arrivé(e)s Un Jour, Un Bau Dimanche D'Eté, Toutes Et Tous Ensemble, Du Temps Où J'Avais Encore... Une Famille Et Des Vrai(e)s Ami(e)s. Parce Que Là, à part de la pub, ou des "voyant(e)s à deux ou à mille balles", Je Ne Reçois Que Rarement Des Appels.

Puis, Après Ce Cauchemar où ce jt voulait absolument Ma Peau, et qu'il trouva un pistolet... Je Plongeai Du Haut D'Un Arbre De L'Etang Et Restai Aussi Longtemps Que Possible En Apnée,... Puis De Me Rendormir, Aux Côtés De Mon Titi, Venu Me Rejoindre... Puisque Toi, Une Nouvelle Nuit.. Tu N'Etais Pas Là... Que Je Commence à Me Résigner. Et Attendre "Qu'On Vienne Me Chercher.", Comme le dirait un certain manu'. Mais C'Est Mal Parti. Une Nouvelle Année Se Termine Et Je Sais Déjà Comment Elle Finira. Puisqu'Il N'y Plu' Que Les Personnes Âgées Pour Oser S'Exprimer, Et Sourire... les "z'ôtres" ayant besoin d'un écran devant elles et eux pour communiquer. Triste Siècle. Toi Aussi, T'Es Aussi Mal Barré Que Moi... Et elles et eux, Bref, Nous Toutes Et tous.

Puis D'à Nouveau Cauchemarder. à Nouveau de La Mort Qui, Dans Le Monde de L'Inconscient, Peut Signifier... La Renaissance. Mais De Ces "façons", mes Cauchemars Symbolisaient Plutôt La Mort... assassine, en un cauchemar où le tram allait dans le Mauvais Sens, et écrasait les nancéien(ne)s Devenu(e)s gloubi-boulga sur le Sol... Et Que J'Attendais Avec Une Connaissance... De Monter sur le toit... qu'il se dirigeait dans la Mauvaise direction... que je Songeai Qu'Il Remontrait, arrivé au terminus... Mais Ne L'Ai Pas Vu... Il y avait foule en ce tram et aux arrêts... Qu'à part les matins à 7.30 Am, où les hommes-là font comme les sardines, à s'agglutiner dans des boîtes roulantes... 

Bref, Ce Fut Noël Avant L'Heure Pour Moi, Qui Me Souviens de Mon Dernier Cauchemar De L'an 2017, déjà avec les nancéien(ne)s qui M'ont fait Tant de Mal... Que Je Ne Souhaite Pas Du TOUT Finir Noël 2018, Comme Noël 2017. Soit Sans Avoir Au Moins Essayé.

Aussi, Attendez-Vous à Ne Plu' me Lire Que rarement, Mettant En Pause ce Blog;, Pour Bien Travailler.Et Essayer de Faire De Noël, Une Fête Pas En Plastoc, Comme Promis à Mon Petit Neveu Pour Lui Apprendre Ce Que J'Aurais Aimé Savoir à 10 Ans... Qu'On N'Apprend Pas à "leurs écoles de leur Répugnante et Chiante république-là", elle est en marche, Alors J'Accours... Pour La Détruire. Et Faire de cette démocrature, Une Vraie Démocratie. Fini "le temps des pantins de chaque lobby au pouvoir." Je les Emmerde. Il est Temps de Changer. D'Evoluer. De Révolutionner Les Êtres Humain(e)s Et Leur Humanité.

Je Vous Quitte Pour Cette Après-Midi Consacrée à L'Apprentissage de Ma 3D, Via Maya. Puis Ce Soir à L'Animation de La Teapot-Tv... Via Flash et Photoshop.. 3 Heures De Maya Ne Pourront Pas Me Nuire. Puis j'Irai Chez Mon Ami Henri Le Bon Barbier De Nancy, Apprendre (Encore....), Cette Fois, à Utiliser Ma Tondeuse. Puisque Ne supportant Plu' "cette jeunesse-là" qui N'a que "des grandes gueules dans le Silence des Autres", Seulement si elle(s) ou il(s) se "connaisse(nt) Déjà", Mais Sinon, Ferme Sa Gueule... et unsmartphonise. Passez Une Belle Rentrée 2018... Ce Jour Sera Consacré à Mon Travail. à Plus Tard. Et" J'Emmerde les fachos Comme cette jeunesse-là".

Voici Une Belle Après-Midi D'Automne...
Profitons des Merveilles de La Nature.

Et Cette Fois-Ci...
Ma Décision Est Irrévocable.
Si Vous Souhaitez Ecouter  De La Musique,
Allez Donc Sur youtube.
Le Temps du Dj Reviendra Avec La Teapot-Tv...
Et Sa 'Tipot(e)s-Radio-Tv...
D'Ici Là... j'Aurai Avancé.
Prenez Soins De Vous,
Des Vôtres,
Des Autres...

JCH.




Articles les plus consultés

Articles les plus consultés