**** Assez Joué. ****







Quand j'étais Enfant, j'ai Souvent Entendu Dire Qu'Il y Avait Un Temps Pour Tout. Un Temps Pour Jouer, Un Temps Pour Être Sérieux. Alors Aujourd'hui, Je Choisis La Seconde Option. Soit Le Fait De Redevenir Moi-Même, Sérieux. Et Travailleur. Tant Pis Pour Vous. Vous Serez Sacrifié(e)s Sur L'Autel De Mon Travail. Ca Fait 10 Ans Que Vous Me Cherchez. Vous Ne Me Trouverez Plu'. 

J'Arrête Ce Blog Pendant Trois Semaines, à Dater De Ce 13 Septembre 2018. Et Jusqu'Au 4 Octobre 2018, à 11.59'.59" Pm. Que Si La Solitude Me Va Et Que Moi Aussi, Je M'y Complais, Vous N'Aurez Plu' De Mes Nouvelles... Du Tout. Tant Pis Pour Mademoiselle X, Tant Pis Pour Blanka Valois, Tant Pis Pour Toutes Et Tous. moi, Ce Que je Crois, C'Est Que Tant Qu'à Être Seul, Autant L'Être Vraiment. Quitte à Ne Plu' Compter Que Trois Bons Amis Terriens Et Humains. Vous. Vous Ne M'Avez Jamais Rien Prouvé. Et Je Ne Conte Pas Laisser Filer Ce Noël 2018 Comme Ca. Si C'Etait Pour M'Empêcher D'Avancer. À Votre Tour, Comme depuis Les Nancéien(ne)s... C'Est Réussi. Mais Ce Sera à Vos Dépends Désormais. Ne Contez Plu' Sur Mes Bon Jour, Bonne Nuit Dont Vous Vous Foutez... Mademoiselle X Ou Pas. M'a, Mes Nuits Et Même Mes Cauchemars Me Suffisent.

Eh, Non, Princesse... T'Es (Encore) Tombée Sur Le Mauvais. Tant Pis Pour Toi. Maintenant, Mon Travail Passera Avant Vous. Désolé, Mais Vous Avez Un Peu Trop "joué avec Mes Nerfs, Et Ma Connerie."

Alors Trois Semaines De Silence, à Mon Tour, Ne Pourront Pas Nous Faire De Mal. Puis Reviendra Le Temps de La Création Et Du Dessin, De La Peinture Et Du Travail. Maintenant, vous En Savez Suffisamment De Moi... Pour Savoir Que Quand Je Veux Quelque Chose... J'Arrive TOUJOURS à Mes FINS. Et Ca Recommence Maintenant. Soit Réviser Mon Second Chapitre De Maya. Pour Apprendre Mon Troisième Chapitre Dès Demain. Et Ainsi De Suite, Soit Mes 4 Livres, Et Mon DVD, De Mes Deux Logiciels de Création Numérique. Quant à La Teapot-Tv, Elle Attendra Noël, Elle Aussi... De Même Que Le **** Graph-X-And-Co' Circus ****... Et Tout Le Reste... 

Que Pour Marquer Le Coup De Cette Journée Pas Banale, Je Me Suis Rasé Le Crâne, Pour Voir. Mais Je Préfère Lorsque Je Sors De Chez Mon Ami Henri Le Barbier De Nancy... Et Comme "Une Révolution Sans Danse Ni Musique N'Est Pas Une Révolution"... Voici Pour Vous, Mesdemoiselles Et Messieurs-Dames. Fort Heureusement... Et Malheureusement Pour Les INNOCENTES VICTIMES. Certain(e)s Êtres Humain(e)s... Ont Une Mémoire... Collective Et Individuelle.

Ce...
Contraîtrement à nos "élu(e)s et présidents"
Qui Ont Une Fâcheuse Tendance 
à Perdre La Mémoire.

Le Temps VIENDRA
De La leurs...
Rafraîchir.

Et J'y Conte Bien.




Articles les plus consultés

Articles les plus consultés