**** Qui NOUS Vole, NOUS ??? ****


Alors Savez Quoi, Même Ayant Reçu la lettre d'avertissement d'hadopipi, Je Suis Heureux D'Avoir Piraté Mes Logiciels !!! Allez-vous faire foutre. Quand Je Le Pourrai, Je Me Les Payerai, Et Quand Ils Seront Compatibles Avec Mon Mac Pro Qui N'Est Plu' Mis-à-Jours Par la boîte à 1000 000 000 000 de $$$ de capital, soit apple. 

Ici, Titi Chaton Commence Son Hibernage, Et Finit Sa Nuit Sur Son Arbre Perché... me Concernant, Je Viens De Finir Mon Livre Sur Flash CC, Et Vais Attaquer Mes Révisions De Mon Premier Chapitre De Maya Et Mon Livre De 3D, Pour Aller Jusqu'à La Fin Du Second Chapitre Ce Soir...

Alors, OUI, Je Suis FIER D'Avoir Piraté Mes Logiciels Dont les patrons et les actionnaires de ces multinationales sont des milliardaires qui Nous VOLENT Notre argent et qui N'En N'ont JAMAIS ASSEZ. Commencez voir par faire des logiciels qui ne Plantent Pas, fonctionnent CORRECTEMENT, ce Sans Exploiter Les Petit(e)s Chinois(es) Sous-payé(e)s... Qu'à Ma Place, Je N'Ai Pas HONTE... à la vôtre,, j'Aurais Honte de moi.

Fuck off les nanti(e)s.
Vivement Que vous soyez anéanti(e)s. 

C'Est Pour Bientôt !!!
J'y Travaille.

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés