**** Merci Mon Dieu. ****


En Mon Premier Rêve, Il me Semble Être Retourné...

À New York City... Mais Ne m'En Souviens Pas Bien, Malheureusement. Et En Fin De Mon Troisième Rêve, Il Etait Question... D'y Retourner, Trop Heureux, me Suis Repassé Tout Mon Souvenir De Mon Dernier Rêve, Avec Une Touche De Création Instantanée, De La Part De Mon Dieu De L'Inconscient, Juste Avec... Un Bout de Papier !!! Joli -;) Mille Merci Mon Inconscient, Et Mon Anima, Et Mon Ombre, Merci Mes Ami(e)s... Merci Mon Dieu. Qui Nous Réveille Avec Un Bon Orage. Les Jardins Sont Arrosés Pour Aujourd'hui...

Cette Nuit, j'Etais Heureux De Retourner Au Lycée Claude-Gellée, à Epinal, Qui Avait Beaucoup Changé, Des Constructions, Comme des Maisons Multicolores, Et Puis,... je Souhaitai Aller Revoir La Maison De Ma Petite Janique F., L'Une De Mes Deux Meilleures Amies, Avec La Belle Safia... Et Chez Qui, Non Seulement, je Me Sentais Bien, Mais Aimais Être à Ses Côtés... En Mon Rêve, j'y Ai Croisé Monsieur Houvion, Mon Ancien Conseiller Principal D'Education (CPE), Puis une Surveillante Avec Qui je Parlai Longuement, Notamment de New York City... Et Qui Voulait y Aller Aussi... Alors je Lui Laissai L'Adresse de Notre Site Internet De **** Graph-X-And-Co' ****, Puis de Lui Ecrire Sur un Morceau de Papier Qui Se Plastifia Joliment Et Instantanément...

Allez, Il Est Temps d'Etudier Le Code De L'Interactivité Des Boutons Dans Flash, Et Finir Mon Livre, Puis Réviserai Ma 3D Via Maya, Soit Mon Premier Chapitre... Pour Remmener Mon Anima Là Où Il y a De La Vie, Pas Comme ici, à nancy la morte, la morose, l'ennuyeuse, la monotone et les grises mines... bref, la pas belle... Mais à New York City, Là Où Il y a De La VIE. Pas Vrai, Milord ???

Alors Non. Je N'Ai Pas En Vies De Peindre En Petits Formats, Maman, Parce qu'Avant Tout, Je Souhaite Revoir et Revivre New York, Là Où J'Ai Passé Les Trois Plus Beaux Mois de Ces Seize Dernières Années, Eh Oui, Tu Peux Compter, Ca Fait 16 Ans Que Je Croupis Quasiment Tout Seul Avec Mes Chats Qui, Heureusement, Eux Sont Là... Pas Comme cette bande "d'ami(e)s" qui s'y sont auto-prévalu(e)s, et pour qui Je Suis Venu "vivre" à Nancy. Que j'Aurais Mieux Fait de Ne Jamais y Venir... Puisque "d'ami(e)s", Je N'Ai Plu'.

Et Puis, Il Etait, Tiens Oui, j'Ai Dit à La Surveillante, Que je Souhaitais Reprendre Mes Etudes Et D'y Faire Un BTS... (Brevet De Technologies Supérieur (il me Semble)...), Puis de me Repasser Notre Rêve, Tout En me Rendormant Dans Les Bras De Mon Anima, Bien Heureux de Tous Ces Messages Et Signes De La Vie... Et De Notre Bon Dieu Tout Puissant Et Trop Fort !!! -:)


Articles les plus consultés

Articles les plus consultés