**** Slow Down, Open Your Eyes, As Your Heart, Take It Easy... ****

4.50 Am, je me Réveille, Avec La Chanson D'Imany En Ma Tête... **** Slow Down, Take Your Time, It Will Be Allright, Take It Easy, Slow Down... ****, un connard boiteux passe et klaxonne, un second frustré de la pédale passe à toute allure... sorti(e)s de boîte, frustré(e)s, elles et ils se croient tout(es) puissant(e)s au volant de leurs machins,... Jusqu'au jour où... Surviendra... L'Accident. Ou Le Moment Où ils s'y attendront Le Moins. Allez, Ne Vais Pas Commencer Par Me Miner Avec des connards boiteux... puisqu'ils sont "libres"... "libres De Tuer"... puis "libres de se tirer"... ainsi est devenu l'homo-modernus-mecanicus, au volant de sa petite machine à la con.


Dans Quelques Minutes, Dieu Devrait Nous Offrir un Beau Spectacle Du Lever Du Roi Soleil... à Surveiller... la batterie du Caméscope Est En Charges... Aussi, Ce Jour-Ci, C'est moi Qui Ai Réveillé Et Surpris Titi Chaton, Venu Miauler, Puis Sorti En Nos Jardins... Que je Le Connais... Il Ne Va Pas Dans la rue, là où circulent les folles et les fous... Il les Surveille D'En Haut, Du Haut De Notre Fenêtre et Préfère Les Jardins, Déguster De L'Herbe Et Des Papillons... Seul(s), Au Moins, Nous Sommes Tranquilles.


Aussi, je Vous Souhaite Une Belle Journée... Tu N'Es Rien, Petit Homme. Pas Même Au volant d'une mercedez... Encore Moins, D'Ailleurs... Puisque tel est devenu l'homo-machinus, Que Dénonçait Charlie Chaplin, Dans Son Film, **** Les Temps Modernes. ****, Qui Reviendra En Couleurs Et En 3D... à Suivre... Le Lever Du Roi Soleil Sur nancy les grises-mines, aveugles et sourd(e)s-muet(te)s... N'Ai Rien Contre Les Aveugles, Sauf celles et ceux qui y sont exprès, Je Connais Un Malvoyant, JL., Qui Lui me Reconnaît à La Voix à 10 Mètres à Peine, Que Lorsque je Lui Parle, Il Me Répond... LUI. (Sic). Pas comme les unsmartphonien(ne)s, peureuses et peureux et.. Stupides. Sur Ce, Bonne Journée. à Dans Quelques Minutes Pour Le Lever De Soleil...



Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés