**** Plu' D'Excuse Bidon. C'Est Dimanche, Alors Au Travail. ****



D'Abord, Ce Sera La Coupe Du Monde De Ménage !!! Et Dans Ce Domaine Au Moins, je Serai Champion Du Monde Avec Un Appartement Des Plus Propres. En Ai Pour Deux Heures En Passant l'aspirototor... Bravo Aux 12 Finalistes Du Luxembourg Art Prize Et De La Pinacothèque... Bon Voyage Et Bonne Chance à Toutes Et Tous...

10.30 Am, Titi Chaton Le Grand Vient me Réveiller... Il Etait Descendu Dans Notre Jardin... Puis De me Rendormir... Et à Nouveau Rêver Que je disais à Un Sans Toit, "Tu Sais Que Dans un pot de tabac, Tu peux t§e faire jusque 900 cigarettes ?", Puis, Allongé à Ses Côtés, à Nancy, je me Relevai, Et m'En Allai En Passant Par la banque du CIC, En Ayant le clips, sorte de pins, Et De Traverser l'agence, Puis Marcher Et me Retrouver à Epinal, Ayant Dans L'Idée D'Aller Voir Mon Ami Henri Le Barbier de Nancy, me Retrouvant à Epinal, Puis De Songer, Marchant Dans La Neige et En Haut de La Descente, "Faudra Que je Lui demande d'Où Vient Toute Cette Neige !!!", Motivé Pour Aller  me Faire Faire une Coupe De Cheveux... Puis De me Lever.

Allez, je n'Attends Pas Qu'il Soit 11.30 Am, Au Travail... Et Bon Dimanche... Bises à Celle Qui Vient De France, et m'a Fait faire Deux Visites Ce Jour-Ci... P'Tit Café Et Au Travail -:)
7 commentaires