**** Back To His Woman. ****

.

Un Avion Passe à Basse Altitude, Histoire de Me Répandre ses chaimtrails.. Et shametrails... Mais il Ne M'Aura Pas... Pas Ce Soir... Ce Soir.... Même Si je Cauchemarde Gentiment.. Parce Que MoNn Inconscient L'Est... Gentil. Je N'Aurai Pas Terminé Mon Ménage Mais Reprogrammerai Dès demain Matin Le Programme... De Ce Jour. Oui, Parce Que Je Commence à Me Dire Que Vous Autres Faites Partie de la cia, du fsb, des services de renseignements d'erdogan, de poutine (in english putine), du fbi, de la dgrs, etc, etc, etc,de ces sous-merdes Dont Je Pourrais Être Le Meilleur Agent !!! En Ayant Déjà Déjoué un. aux docks. à nancy. Mais un autre qui Me Suivait à New York City... Quant aux hélicoptères... LOL... Ne Vous En Parle Même Pas... Mais Je Vous Inventerai de Nouveaux Moyens De Transports Cette Année Dont Le Zeppelin, Le Croâ-Croâ Mecanik, L'Espadon, à 1 Ou à Plusieurs Places, Vaisseau Inter-Galactique Océano-Graph-X, Pour Aller Visiter Soit Les Etoiles Soit L'Aquarius Mundi... Bref... Des Idées Dans Ce P'Tit Cerveau Qui Roupille Mais Travaille Plus de Nuit Que De Jour, C'Est Pas Ca Qui Manque... Et Comme Le Disait Mon Amie Michèle sanchez.... "Maintenant, Y' Plu' Qu'à."

FILS DE DIEU.
ET FIER DE L'ÊTRE.
NOUS LE SOMMES TOUTES ET TOUS.

Préparez-Vous...
Noël Commence dans 4 P'Tits Mois...
Et Un Seul Mois Déjà S'Ecoule Très Vite...
Trop Vite... 








Cette Fois-Ci, C'Est Parti, Objectif, Noël 2018. Exit La Lobotomie et Les Bras Ballants toute La Journée... Répertorier Ici Mes idées, mes dessins, Pour Faire Sourire, Pour Sourire, Pour Eblouir Ma Princesse, Faire Briller Ses Si Jolis Yeux, Je T'Aime... Déjà. Préparer Noël, Ce Noël Sera Le Plus Magique De Tous Jusqu'Ici, Ensuite, Il y En Aura D'Autres... Mais Tout D'Abord, Préparer Celui-Ci... De La Magie Comme Tu M'En Donnes à Vivre, De La Douceur, De La Sensibilité, Du Sourire, Du Partage, Du Bon Temps, De L'Agréable, Tout Toi, Mon Coeur.

Yallah !!!

**** Le Paysage De L'Arbre à La Rivière. ****

J'Imagine Un Arbre Sur Lequel Il y a de La Mousse, Du Lichen, Qui Grimpe sur Son Ecorce, des Herbes Sauvages, Des Fleurs Entourant Ses Racines, La Terre, Un Petit Chemin Longe La Rivière Qui Coule, Silencieuse, En Cascades entre Les Pierres Recouvertes De Mousse Verte, Transparente, Claire, Et au Travers, on Aperçoit les Petites Pierres Qui en font Son Lit, Ici et Là, Les reflets Dans L'Eau qui scintille, et Les Racines y Vont Prendre leurs Source. De Grandes Herbes, Quelques Roseaux, Des Nénuphars et Quelques Fleurs, Sont Disséminées dans la Rivière, Qui Descend en Zigzaguant Dans Le Pré Fleuri, Recouvert de Hautes Herbes, de Coquelicots, De Fleurs Jaunes, Violettes, Là Où Les Oiseaux et Les Papillons Dansent Ensemble, Légers, D'Un Battement d'Ailes. 

Ici et Là, Quelques arbustes, Quelques Taillis, Sapins, Petits et Grands. Les Forêts Recouvrent Les Montagnes, Au Loin, S'Etendent à Mille Lieues, Autour du Grand Lac Qui Sommeille, En Silence. Quand En Bas Du Pré, Au Bord du Lac, Se Trouve Le Chalet, Le Beau, Le Grand Chalet, En Bois, En Pierres, Patiné, Vieux Avec une Âme, Longé D'une verrière De Métal, Grande et Lumineuse, Au Style Art Nouveau, Un Chalet En Naturel, Avec Du Lierre, Qui Grimpe Ici Et Là, qui Grimpe, Ici et Là, Le Long de La Verrière, Et des Balcons de Bois, Avec La Balancelle Pour Nous y Détendre, Regarder Les Oiseaux Voler, Notre Petit Cygne Gris Grandir, Auprès De Sa Famille, Tranquilles, Paisibles. 

Dans La Verrière, de Grandes Plantes, Un Jardin Où Volent Les Oiseaux, De La Verdure, un Petit Plan d'eau, Sorte de Jardin Japonais, Quelques cascades et fontaines, Des Fleurs, Des Plantes, de La Douceur, De La Lumière, Du Soleil Qui Inonde Le Jardin De Ma Petite Eden... 

Du Calme, Du Paisible, Des Fleurs, Du Naturel, De La Beauté, De La Douceur De Vivre, Un Jardin D'Amours... Ici Et Là, Les Oiseaux De toutes Couleurs, Dansent et Chantent en Coeurs, Les Papillons S'y Promènent, Légers, D'un Vol Délicat, Sensible et Doux, Comme Tu L'Es, Mon Joli Papillon.

Au Loin, Les Nuages Dans Le Ciel, Défilent, Sur un Coucher de Soleil Digne De Ma Princesse, Un Coucher Multicolore, Aux Couleurs Chaleureuses, Chatoyantes, Inondant La Terre D'Une Douce Lumière, Filtrant dans Le Feuillage Et Les Branches, à La Surface des Prés Qui Brillent D'Une Lumière Dorée... 

Tout Ceci. C'Est Loni Qui me L'a Inspiré... J'Etais Amoureux... D'Elle. Maintenant... Il Faut des Actes Déposés. Créés. Accouchés Sur Le Papier. Pour Que Noël 2018 Ne Soit Pas Comme Les Noëls Passés, Soit Leurs Fantômes. La Suite De Ce Message Donc, Plus Tard... Au Travail, Maintenant...

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés