**** Go Gentle. Let's Walk Quietly And Peacefully. ****


Her Love Supreme...

Il Ne Peut En Être Qu'Une Seule et Unique.
Je La Connais Après Dix Ans De Rêves,
Et Vos Statetoks...
Je Vous Peindrai comme j'Ai eu L'Immense Chance de Rêver
    De Vous, Princesse...

Et Comme Mon Bon Dieu Qui Se Reconnaîtra,
Vous Vous Reconnaîtrez...

Passez Une Belle Soirée Puis Une Belle Nuit
Princesse.

En Attendant, j'ai, à Ma Moindre Mesure,
Des Rêves à Concrétiser...
Et Mon Rôle à Jouer,
Nos Mots à Dire.
Et à Transmettre.
Puisque Selon Mon Bon Dieu...

****

VIVRE, C'EST AUSSI TRANSMETTRE.

****

Alors Ne m'En Veuillez Pas si je dois m'Absenter.
Ca Le Sera Pour Nous,
TOUTES ET TOUS.
Au Nom Des Sans-Voix.




Je Sais. Je Vis Sur Mon Nuage Tout Doux. Mais Ce N'Est Pas Pour Autant Que Je N'Ai Pas Conscience Des Malheurs Qui S'Abattent Sur Vos Enfants, Que Je Suis L'Un, Voire Le Seul, à Les Soutenir D'Un "Bon Courage Et Bonne Journée, Saïd, Samir...", Tout en Les Incitant à Laisser Tomber Ce Qui Les Pollue, Comme moi...l'alcool, le tabac... le shit, la cocaïne, l'héroïne, les ecstasy... ces Merdes Pour Assassiner Vos Enfants... Ai Vu Une Publicité Contre la cigarette qui M'a Touché... On y Voit des gens hauts placé(e)s, ennuyé(e)s, ou Comment se débarrasser de produits Hautement Toxiques, des actionnaires quand un jeune, plus sournois que les autres, conseille au chef, de les vendre... Sous formes de cigarettes pour Les Jeunes.

Je Ne vais Pas Sortir pour Ne Pas boire de leurs alcools... Et Enfin, y Mettre un Terme Définitif... Que Je N'Irai Ni Chez Malili, Ni à La Pizzéria. NON. Ce Soir, Je Commence Ma Cure, En Ayant Fait les frais Ce Midi Encore. Que je Me Réveille En Songeant. D'Abord, Mon Titi Chaton. Ensuite Ma Maman. Et Enfin Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre. Puis Notre Dieu. Et Créateur. Ou L'Ordre Logique Des Causes à Défendre. Puis Les Autres. À Commencer Par Ma Famille.

Pour Le Moment, Ca Va Être Comme D'Habitude, Soit Le Ménage, Et Jusqu'à sa Fin, à L'Eau Et Au Sirop, Pour Retrouver Une Nouvelle Hygiène De Vie... Puis Retournerai Dormir... Et Rêver Sans Plu' Vous Conter Nos Rêves Secrets Et Précieux. Que Désormais, j'Ecrirai En Mes Moleskines Pour Ma Princesse, Ce, Dès Demain Matin. Par Ailleurs, Je Ne Tiens Pas à cauchemarder à Nouveau de mes ancien(ne)s "ami(e)s" qui étaient plutôt ennemi(e)s, d'ici ou d'ailleurs En Cette Fin D'Année Comme à La Fin De L'An Tout Pourri de 2017... Alors Mon Travail Passera Désormais Avant vous... Donc Ce Soir, je Travaillerai et Apprendrai Flash, En espérant Apprendre 120 Pages de mon Livre... Puis Demain, Réviserai Mon Premier Chapitre de Maya... Et Apprêterai Nos Futures Peintures, Soit De Vous Et Mes Paysages... Toujours En Donnant Le Meilleur de moi-même, Que La Peinture Va Venir, Mais D'Abord L'Apprentissage de Mes Logiciels... Puis Viendra La Création Dans Les Règles de L'Art, du God's Alive Au Chalet Des Songes... Et Tous Leurs Dessins Et Peintures... Espérant Prochainement me racheter Un Nouveau Macbook Pro, Et Une Tablette Graphique Wacom... Puis Aménagerai Mon Bureau En Fonctions, Pour Le Transformer En Bureau-Table-à-Dessins...

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés