*** Faire Et Laisser Faire... ***




Soit Travailler. Sans Arrêt Désormais. Ni Mot. Ni Sortie. Comme Au Goulag. Je suis sorti hier soir. Ai Croisé Michaël, Qui Etait Intéressant. Et Son Amie, Qui Suivait Pour Nous le match Croatie-Russie. Les 2 autres, Je Préfère les oublier. Parce que c'était drague and co', en M'Ignorant "bien" comme il faut. J'Ai L'Habitude avec elles et eux. Qu'ils ne Me Reverrons Plu' Jamais. Non. Mon Objectif, Dès Ce Jour-Ci, C'Est Noël, Fin Des Travaux Le 5 de Novembre 2018. Aussi Serai-Je Plus Absent Dès Ce Jour.

J'Aurais Dû Rester Avec Mon Casse-Bonbons De Titi Chaton, Qui Est Plus Amusant que ces baiseuses-là... Cul Ne Fois Qu'elles y ont goûté, elles Ne vivent plu' que pour ça.. la baise, on N'en garde que des mauvais souvenirs... Et N'Allez Pas leurs parler d'Amour... elles Vous Prendraient Pour un con plus con qu'elles. Allez, INUTILE. De Déverser Ma Bile. Elles sont trop connes. Un Point, C'Est Tout. Et Apprendront à Me Connaître Dans Quelques Quatre Petits Mois. Seulement, Il Sera Trop Tard.

Ce Mois De Juillet, Attendez-Vous à Ne Pas Trop Entendre Parler De moi. Parce Que Devant Apprendre 2D Et 3D, Et Créer Nos Sites Internet, Et Apprendre L'Anatomie Dite "Humaine", Et Animale, Pour Sculpter Numériquement Ensuite, Ce Jusqu'à La Fin Juillet.

Recommencer Le Ménage Et Profiter Du fait Que Nous Sommes Dimanche, Et Donc Qu'Il n'y a pas trop de circulation Ni de gens dans la rue pour aller Nettoyer Mon Scénic 4x4... Bref, Ce Matin Sera Consacré au Ménage Sans Musique. soit Au Travail, Moussaillonne !!! Et Bon Dimanche. À Ce Soir... Ou Pas. Pour Les Résultats Des Travaux. Bises Aux Princesses Et Belle Journée... 
Enregistrer un commentaire