**** 10 Ans Plus Tard, La Relève De Mon Papa Arrive. ****

Je Reviens de Chez ma Médecin. Qui m'a Conseillé d'aller à la Maison des addictions, Plutôt que Me Prescrire des médicaments qui risquent de me Rendre Encore Plus Dépressif Que je Ne Suis Ou N'Ai Été.  S'agissant D'Été, Il Sera à Nouveau Consacré à Travailler. M'a Médecin Si Sympathique me Sachant Sensible Et Fragile Émotionnellement, à En Effet Failli Me Faire Pleurer, Évoquant Mon Papa, les Deux derniers Jours S'Étant Passés Au Fond Du Trou.

Aussi, Je Vais Essayer D'Enduire Tout Mon Appartement, Histoire de Le Peindre à Ma Façon Ensuite, Laissant Quelques endroits de fibre de verre Apparents Pour Que Titi Chat Puisse y Faire Ses Griffes... Et Peignant Nelson Mandela, Mes Chats, Des Fenêtres, Le Commandant MASSOUD L'AFGHAN,..  sur Les Murs Vieillis.

Pour le moment, ça Va Être Opération Ménage, Jusque 3.00 PM, Soit Le Grand Ménage Et Rangement De Fin Du Printemps... Aussi, je Vais Tenter D'Essayer De Faire Quelque Chose De Ma Vie Ce Jour-Ci, Pour Apprendre Flash Et Maya, Et Peindre à L'Huile Cette Après-midi, Au Ciel Nocturne, Et aux Mille-Et-Une Étoiles... Voilà. Nous Devons Nous Rendre Chez Le Vétérinaire  De Titi Chat Le Grand Cette Après-Midi... Et Reviendrai Vous Donner Des Nouvelles de Titi Chat Cette Après--Midi. Passez Une Bien Belle Journée... Bises😘😘😘

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés