**** Plu' Un(e) Mort(e) Innocent(e) à Perdre. ****




Réveillé Par Ma Famille De L'Inconscient. Serait-ce trump qui se pissait dessus ??? La tête à l'envers, il se pissait sur la tête, suspendu à une Branche D'Arbre... N'ai que Ce Souvenir Qui Me Fit Sourire. 


Ai Un Peu Galéré pour brancher Mon Ecran... Mais y Suis Arrivé. Malgré Quelques frayeurs. Désormais, j'ai de la Place, Pour Me remettre à La 3D Et à Flash... 

Nous allons Chez La Vétérinaire De Titi Chaton Cette Après-Midi, Lui Ôter ses points de Suture. Il Me Faut Aller acheter du white spirit. Désodorisé Cette Fois-Ci.

J'Ai Mes Croyances. Mes Idéaux Que Nombre D'Entre Vous, à Commencer Par Ma Famille Et Mes Ami(e)s, m'Avez Toujours Inspiré. J'Ai Mes Dessins, De Cathédrale, De Celui Que je Considère Comme Notre Frère à Toutes Et Tous, Jésus-Le-Christ, Une Sculpture Du Louvre, Il y a Chaplin Et The Great Dictator, Il y a Le Vieil Homme, Déjà Peint à L'Acrylique Sur Fond Noir... En Une Nuit... Pour Les Manifestations De 1995. Bon, je Vais Réfléchir Sur le Chemin du match et chercher du white spirit et des spalters... Passez Une Belle Journée... En PAIX SUR NOTRE TERRE.





Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés