Pas de quoi "fêter" dix ans de solitude... Ou **** je Voulais Juste Que Tu Me Tiennes La Main. ****

Aussi Demain, je Serai aux abonnés absent. Que Fort Heureusement, Il y Eu Ma Maman, Ma Famille Et Mes Deux Chats, Monthy Et Titi Chats. Qui m'ont Surpris Comme à L'Instant Avec Titi Chat Rejoignant Son Copain ou Sa Copine Le Chat Noir, Mais j'Ose Croire Qu'Ils S'en Bien, à Les Observer Dans Notre Grand Jardin... Tel Un Doux Rêveur... Titi Chat Poursuivant Le Chat Noir... Comme Nous Enfants... À Se Crier : *** Tu M'Auras Pas !!!***.

Alors Dès Demain. Et Peut être pendant Un Mois D'apprentissage de Mes Logiciels, Vous Ne M'Aurez Pas... Plu'. Un An De Solitude et de Non-Amours Paraît Éternité pour nombre de gens... D'anciennes connaissances et piliers de bars... Jacquetant comme des mémés... Histoires d'egos. Moi, Ça Fait 44 Ans Que Je Te Cherche. Et Que Je Reste Seul Plutôt que me Tromper Et Faire Du Mal à Celle Que Je N'Aimerais Pas D'Un Amour Immense. Et Réciproquement.

Allez, La Mémé Doit Aller Nettoyer Ses Meubles De Bois... Désormais je M'Interdirai De Vous Écrire. Bonne Nuit à Vous Et Faites De Beaux Rêves... Pas à Demain.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés