**** ODE à Ma FAMILLE DE L'INCONSCIENT. LUI, Mon DIEU... ****

Je Viens de Relire Le Rêve De La Remise-à-L'Heure de L'Horloge Numérique de Ma Maman, Soit Son Radio-Réveil... Que je Hais... Oui, je Préfère Être Réveillé Par Mon Inconscient Et Dieu Tout Puissant... Quitte à Cauchemarder... Avant, Mon Premier Cauchemar, C'Etait La Lumière Blanche de L'Ampoule du Plafond... Et Restais à Me cacher Sous Les Draps Pour Ne Pas Aller En cette fameuse école De leur république...

Non... Jusque L'Âge de 34 Ans... je N'Ai Rêvé Qu'à Travers Mes Crises D'Epilepsie... Vu Des Chevaux Sauvages Longtemps, Chaque Année, Courant à Toute Allure En De Vastes Plaines et Parmi Les Montagnes Rocheuses des USA... Mon Epilepsie est Toujours Là... un Médoc de Trop Pour Contrecarrer les effets indésirables du loxapac... Et Elle Ressurgit.

Je Me souviens aussi d'une Femme Près d'Un... Manège... Qui M'Angoissait... C'Est Fini.................................................................. Allez, Si je Veux Aller Travailler Demain, Et Vous Peindre De Belles Toiles, Il Va me Falloir Être Réveillé De Bonne Heure, Soit sur les coups de 5 à 6 Heures Du Matin... D'Abord Dessiner... Liv Tyler Et La Belle Demoiselle Nue de Nos Blogs... Pour Leurs Rendre Enfin Hommages... Puis Dès Le 1Er Juin, Préparerai Noël En Apprenant Mes Logiciels. 2D Et 3D. De Même La Sculpture Numérique... Afin Que Ce Noël Soit Le Plus Beau De TOUS.

Pour Toutes et Tous.
Allez, Faites De Beaux Rêves...
à Demain.

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés