**** BORN TO LIVE. ETERNALLY. ****


10.40. je Suis De L'Autre Côté. Avec Janique Et Nico. Assis à L'Arrière de L'Auto De Janique. Du Côté De Gérardmer. Il me semble Que Nous cherchons une Maison... Une Nouvelle Maison. Janique Conduit. Il Fait Nuit Noire. Janique Est Ma Première Amour. Séropositive. un connard Lui a transmit. son SIDA. "pour la garder."volontairement. il est mort. Je Ne Sais Pas Ce Qu'Est devenue Janique. Paraît-Il Qu'Elle a Eu Un Accident de voiture. Jamais Eu De Chance, Ma Petite Janique... Que j'Aimais Tant.

Je Crois que Je Vais revendre Mon Scénic 4x4,  Pour acheter un Mac Pro. leur permis de conduire, ils peuvent se le garder. un Accident Horrible m'a Suffit. Je peux Me Passer de leur permis de conduire Comme d'une automobile. J'Ai deux jambes et il y a les Transports en Commun, Les Trains, Les Avions, Les Hélicoptères, Les Bateaux, Les Fusées...  Et Titi N'Aime Pas la voiture...Il Préfère Marcher... Ou Être Dans Sa Caisse.

Merci Janique. D'Avoir Croisé mon Chemin. Tu m'As Tenu En Vie Le Temps de leur lycée. Comme Mon Inconscient Depuis Dix Ans Bientôt.

Allez, Bientôt 12.07 Pm. Ménage D'Hier. Puis Peintures à L'Huile. Bonne Journée. 11 Jours et Quelques Heures. C'Est Tout Le Temps Qu'Il Me Faut. La Première Peinture Sera Celle Du Paysage Du Grand Chalet Des Songes... Et Puisque **** Le Chef a Six Vies. ****, m'a Dit Mon Inconscient... Autant Recommencer... Ma Vie... Aujourd'hui. En Ayant déjà Cramé Une... Jusqu'à Mes 34 Ans... Que j'Aurais Très Bien Pu Mourir à Brooklyn...Mais Dieu en a Décidé Autrement. Il Est Temps De Ne Plu' Les Décevoir. Au Travail. Une Heure de ménage. Puis... Aux Choses Sérieuses... 


1 commentaire