**** Vivre. ****

En Tout Premier, Il y a La Vie... Soit-Disant... En -Second, Il y a L'Amour... On Lui Dira. En troisième, il y a l'argent. Un jour, Peut-être. Cata'clope.

Hier Soir, aux environs de 11.00 Pm, je suis sorti dans l'entrée de mon appartement. Et là, au lieu D'Un Titi Chaton qui heureusement, N'était pas là. J'ai trouvé... deux matous. un noir et un roux, soit deux chats qui N'aiment pas Titi Chat, mais Qu'Il fait fuir et course, Malgré Sa Petite Taille, les autres Le fuient. L'Un d'eux Etait Copain Avec Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... L'autre, Je le soupçonne d'être à l'origine de sa blessure qui a provoqué Sa Mort Et L'Amputation De Sa Patte Arrière Gauche. Les deux matous se crachaient dessus, et moi, je criais pour qu'ils dégagent de là. Mais ils ne voulaient pas. ils voulaient juste faire comme ces" hommes"-là... ceux qui en ont dans le froc... Aussi cons qu'eux. Alors, j'ai dû être aussi con qu'eux, prendre ma poubelle et faire du bruit. ils se sont battus dans l'escalier en sortant, l'ont dévalé... et j'ai crié encore plus fort !!! Qu'ils ne reviennent pas. Et Laissent Mon Chat Tranquille. Et Surtout. Qu'Il Ne Revienne Jamais Avec une blessure.

Pour en revenir au Commencement... Ou à La Suite. Et je crains que ce ne soit-là mon Seul Et Unique Message Du Jour, Ce Blog Ne Devient Plu' un exutoire à Pensées Ni à Tristes cons-tats.. à Moins D'Instants Partagés Qui m'Auront Apporté Quelque Chose De Positif... Ou Ce Qui Vaut Aussi Pour Vous... Que je publierai désormais moins souvent pour mieux Travailler, Dessiner, Peindre, Apprendre ma 3D, Photoshop Flash, Et After Effects...

Après cette "rencontre" avec ces deux chats, je me suis dis que, le magasin étant ouvert ce Dimanche Matin, j'irais racheter de l'alcool. Mais Non. Je N'Irai Pas. Ce, malgré le fichage de monster google qui Me balance ses "pubs", sur youtube, dont j'ai cauchemarêvé ce matin, en arabie, une cabane, sorte de pavillon, qui offrait un titre de musique tous les huit titres achetés... à jeter ??? youtioube, Ai-je Songé... youturn, M'a Répondu Mon Inconscient Et Meilleur Ami. Merci Mon Ami.

Quant à Monthy Chat... Ce 2 Avril De L'an 2017. Il Savait où et pourquoi je l'emmenais. J'Aurais Dû Ecoute Son Silence dans La Voiture Ce Dimanche D'Il y a Un An Et Une Semaine... Et Retourner Chez Nous. En Même Temps, je N'Aurais Alors Peut-Être Pas Connu Notre Titi Chaton, Soit La Digne Descendance de Monthy Chat, Son Fils Adoptif. Qui Est Différent. Mais Qui Lui Ressemble. Et Pas Seulement Pour Leurs Pelages.

L'Est Marrant Mon Titi Chaton. Les Soirs, Souvent, Il Vient S'Allonger à Mes Côtés. Et Le Matin. Il S'Allonge Sur Mon Torse. Et Ronronne. Me Faisant Des Surprises. Moments Importants. Et Inoubliables. Faisant Cicatriser La Douleur De La Perte De Monthy Chat. Comme à L'Instant Où Il Vient De... Crier Pour me Signaler : "Eh, J'Suis Là !!!".

Ceci étant. Ce blog Devient Avant Tout Un Blog "Professionnel". Pour y Montrer Dessins, Peintures, Animations 2D Et 3D. Donc, je ne nommerai Plu' Personne, Pour Commencer. Plu' de Mademoiselle X, Comme Plu' de + quiconque. Et Ne Serai Plu' aussi présent Comme j'ai Pu L'Être Les 10 Années Dernières. En Attendant, Vaut Mieux Sacrifier 10 Ans De Sa Vie, Qu'un état, entre autres impostures, la france, sacrifie sur l'autel du pognon et de la "pseudo-culture", Des Générations Devenues Dégénérées, Entières.

Nous, En 1980, Quand On Rêvait Devant la télé, devenue bouffeuse de cerveaux et d'audimat (donc de fric et de "temps de cerveaux disponibles", comme le disait jean-marie messier... un milliardaire à la con et patron de vivendi).. Bref, Quand On Nous Evoquait Le XXIème Siècle, On Nous Disait Qu'En L'An 2000, les automobiles Voleraient Dans Le Ciel, qu'elles Ne Pollueraient Plu', Qu'Il N'y aurait Plu' besoin de pétrole-qui-tue-et-assassine... etc... le résultat ??? ce monde-là N'a Plu' de Rêves. Est Sans Espoirs Pour La Majorité Des Êtres Humain(e)s. les guerres sont toujours là. Et les hommes de plus en plus con(ne)s. Fermant leurs clapets lorsqu'ils sont dans les rues. Et déversant leur bile de derrière un écran. le fascisme renaît en Europe. le terrorisme de la bande à bader est devenu le terrorisme de la bande à benladen... Et Quand On Dit Qu'On Est Croyant En Un Dieu Et Chrétien, Soit On Se Fait engueuler, Passe pour des con(ne)s... au "Mieux"... Soit On Est Assassiné. Au Pire.

Alors, Je Fermerai Ma Gueule Désormais. Comme Tout ce p'tit monde-là.

Désormais, je me consacrerai à mon Travail et à L'Apprentissage de mes logiciels. Parce qu'avant de devenir aussi aigre qu'un vieux con, Je Rêvais D'Apporter Et de Partager, De Faire Sourire à Travers Mes Rêves, Ceux De Mon Inconscient Et De Notre Divine Famille (Ne vous en déplaise, Puisque Mon Inconscient me Parle des Milliers De Fois Plus De Nuit, Que vous toutes et tous Depuis Dix Ans !!!).

Par Ailleurs, Les "Cieux" Créés Par Ordinateur N'équivalant Pas Ceux De La Réalité, Comme Les Montagnes Et Dame Nature En Général, je les mets de côté pour Le Moment, En Attendant de Pouvoir acheter un nouveau Mac et une Tablette Graphique. Allez, Sur Ce... Au Travail, Soit L'Apprentissage de La 3D, Un Chapitre Et Demi de Maya Ce Jour-Ci.

Passez Une Bonne Après-Midi. à Bientôt...





.
.

Commentaires