**** Merci Ma Dominique, Bon Lundi De Pâques à Toi... Bisous. ****






 Domdoria a dit...

**** tu as raison Jean Christophe, on ne peut sauver des gens qui ne le souhaitent pas..alors concentrons nous sur tous ceux qui en valent la peine, et savent qu'ici on n'est que de passage!!gros bisous, je dois partir chercher un four d'occas!! à plus plus! ****

Je me disais... "Tiens... Un Message ???"... Ca Ne Pouvait Être Que Toi, Mon Amie +Domdoria , Ou +Marie-France Paris... les "autres", trop souvent... ne savent plu' que cliquer sur un +1, ou faire fonctionner leurs coeurs à coups de "j'aime".. Dans quelques décennies, ils se seront fait implanter des puces électroniques et auront un gps à la place des yeux.. et google à la place De L'Âme. ils penseront "ok google, dis-moi...", pour se Souvenir de Leurs Aîné(e)s Et Ami(e)s... Puis un Scandale viendra les faire Revenir Sur Terre... google et facebook faisaient de la délation aux gouvernements comme le font actuellement nos fournisseurs d'accès à hadopi !!! Oui, Mais Voilà... Il Sera Trop Tard... Google effacera de leurs mémoires "Vives", ce scandale de leurs bases de données... comme Pour Faire Un Deuil.. ils n'auront qu'à cliquer sur... "effacer". Ils Ne Sauront Plu' Ce Que Signifie "Avoir Mal", N'Auront Plu' D'Emotions, et banderont "grâce à" une télécommande... on leurs avait dits que l'intelligence artificielle, y'avait que ça de vrai !!! leurs Inconscients, Leurs Animus, Leurs Anima's, Leurs Ombres Et Tout(e)s Les Archétypes... Soit Se Révolteront. (Et je Serai De Leurs Côtés...), Soit Viendront Les Faire Cauchemarder... Pas Grave, puisqu'il y a Toujours la case "erase". Mais Il N'y Aura Plu' Aucun Lien Avec L'Au-Delà. L'Inconscient Collectif de L'Humanité Sera Détruit. À Tout Jamais. Seul Les Souterrain(e)s... Seront Rassemblées Sous Terre, Avec Des Oeuvres D'Arts, Et Se Révolteront Pour Le Dernier Combat. La Résistance. Puis La Révolution... Mondiale. 

Dans Un An Et Trois Mois, Douze Jours. Nous Fêterons Les 230 Ans De La Révolution Française, De Nos Ancêtres, De Celles Et Ceux Qui Ont Pris Les Armes... Pour Faire Tomber Les Têtes.

macron et notre premier sinistre philippe oseront-ils Nous Le Rappeler ??? Au Risque de se voir... décapité(e)s. exécuté(e)s tel(le)s les terroristes qu'il sont.

.
.
1 commentaire