**** Au Travail... Même Si... ****


Rentré il y De Ca... Quelques Temps... je Me Demande Si je Vais Réviser Mon Premier Chapitre de 3D, Ou Regarder Léon, Histoire De Me Motiver. Jean Reno Est Un Acteur Que j'Aime Beaucoup Et La Petite Est Bonne Actrice Aussi. Et P'is... Si Vous M'Aviez Motivé à Travers des Mots, C'Aurait Eté Mieux Que de Passer Pour un blaireau, Vu Que La Peinture à L'Huile, J'Ai Déjà Commencé, Et Que Vous Ne Savez Pas Ce Que C'Est De Ne Pas Réussir à Exister Dans Sa Tête, Ou à Penser Simplement Pour Soi. M'a, Même Si... Que certains connards d'entre vous peuvent aller voir ailleurs, ça Sera Toujours quelques uns de Moins... Bref... Si Depuis DIX ANS VOUS M'Aviez Apporté Quoi Que Ce Soit... Ca Se Saurait.. Rien à Foutre. Plu' Rien à Foutre. Voilà La Conséquence De Vos "actes"... Ou Non-actes. Des clics... juste des clics.. Are You Machine-(Wo)Men With Machine-Minds, Machine-Hearts ??? Don't You KNOW THAT WE WILL ALL DIE ??? Tel Est Ce Qui a TOUJOURS Fait De moi Un Eternel Révolté. Mais Maintenant Chacune Et Chacun Son Libre Choix. De Vivre, De Croupir. De Penser Qu'on est tous cons... Ou Pas. On Sait Quand On Naît... Personne Ne Sait Comment Il Mourra. Ni Quand. Ni Où. Ni à Quel Âge. Ni De Quoi. Et J'Ai Suffisamment Croisé La Mort Du Haut De Mes 44 Ans. Le Sida. le viol. Les Accidents. Mortels. Les Morts De Mes Grands-Parents Et D'Amis Du Lycée, Du Collège, Ou De L'Ecole.

Allez, Bonne Soirée de Pâques, Et à Demain... Je Vais Bosser Maya, Commencé dans Le Train, Soit Réviser Mon Premier Chapitre... Bonne Soirée...

Commentaires

Allez, je vais regarder Léon.. Bonne Nuit à vous... à demain... ou pas... Non Parce Que Le Silence... ça Va 5 Minutes, Et C'EST FACILE QUAND ON EST 2 OU PLUS... Mais Le Jour Où Y'eN Aura En Moins... Venez Pas Me Chercher.