**** Pour Celle Qui a Osé, Pour La Si Jolie Princesse Nue De Nos Blogs. ****



À Vous Qui Avez Osé... Puisqu'Il Faut Toujours Oser, Sinon on Ne Ressemble plu' qu'à un être vagabond, seul et esseulé. Seul, je Le Suis... Parfois. Mais Connais Toutes Et Tous Mes Voisin(e)s. Elles Et Ils Ont Reçu Une Carte de Voeux Travaillée Durant des Jours et Des Nuits, Pour Leurs Faire Plaisir. Que je dois être l'un des rares du quartier à Oser m'Exprimer... Avec Titi Chaton Qui Leur Miaule Dessus, Leurs Disant **** Mais VIVEZ, Bon Dieu !!! ****, plutôt que vous croire sur un circuit de formule 1, à passer à 50, 60, 70, Là Où C'Est limité à 20 Km/h.

je Vais m'absenter Ce Jeudi Matin De Nos Blogs, Pour... Peindre à L'Huile. Non Pas Vous, Mademoiselle, Ni Personne D'Autre D'Ailleurs... Mais Pour Peindre à L'Huile Le Ciel Et Les Etoiles, Et Reprendre Ma Toile De Bois, Peinte En Bleu.. Ce Sera La Toute Première. Pour Voir si je m'en sors, et me débrouille Avec...

Ma Dernière Peinture... C'était Celle-Là... Voyons Voir Si Avec Les Astres Et Les Etoiles, je me Dépatouille Pareil !!!

Sur Ce, Couvrez-Vous De Partout,
Et Passez Une Belle Fin De Soirée...

Opération Commando 5D à Venir...
Prenez Soins De Vous, Mademoiselle, Et Merci De Votre Confiance...
Vos Dessins Et Peintures Viendront...

Ces Dessins Ci-Dessous me Font me Rappeler Une Princesse, Un P'Tit Bout De Choux Toute Mignonne, Croisée Avec Son Papa à 5.50 Pm, Sur le Chemin De Mes Courses, Elle Et Son Papa Revenant De L'Ecole... Elle Crut Voir Le Père Fouettard, Tout Vêtu De Noir, Que Ce Fut Un Bon et Beau Souvenir D'Une Belle Journée, Puisqu'ensuite, Elle Se Retourna Et  Nous Nous Sommes Vite Séparé(e)s En Nous Souhaitant Une Bonne soirée... Que je Leurs Souhaite Belle.

Tout Comme  Vous, Mademoiselle...
À Demain...
Faites de Beaux Rêves...




.

.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés