**** No Need To Argue. ****



Il Neige... Et je Ne Suis Pas Heureux. 

Comment L'Être D'Ailleurs Dans Ce Monde Mutique, Aveugle Et Sourd ??? Frederick EXLEY Ecrivait Ceci, Dans Son Oeuvre "Le Dernier Stade De La Soif".. **** Ainsi S'Envolèrent Mes Années De Jeunesse. Tels Des Confettis Emportés Par Le Vent : Une Bien Pâle Existence, Considérai-Je, à L'Exact Opposé Du Tourbillon MULTICOLORE De Ce Qu'Elle Aurait Dû Être. ****, Ou Ce Que j'ai Toujours Rêvé Et Tenté... EN VAIN... De Transmettre Aux Miennes Et Aux Miens. Qui Ne L'ont Jamais Compris. C'Est Ainsi Que Le Matin De Sa Mort... Mon Papa me Dit Un **** Au Revoir ****, Que je N'Oublierai Jamais. Le Soir Du Lundi 4 Février 1997, Il Mourrait, écrasé par... une pelleteuse.

Alors N'Attendez Pas Qu'Il Soit Trop Tard, Pour VIVRE. Même Si, me Concernant... Il Est Déjà... Trop Tard. Parce Qu'à Force D'Espérer Chaque 1Er Janvier Et De Voir cette bande de tristes grises mines Dès Le 2 Janvier, j'Ai Préféré M'Enfermer Chez Moi. Et Ne Plu' RIEN ATTENDRE. L'Amour N'Est Pas Pour moi. Il Est Temps De Me Faire Une Raison. À 44 Ans, N'Avoir JAMAIS Tenu La Main D'Une Petite Amie, Mais Avoir Tristement Vécu Le PIRE Qu'Un Être Humain Puisse Subir.. Et Non Pas "vivre". je Me Trouve Misérable En Fait. Moins Que RIEN.
Alors je M'En Vais Faire Ma Cure de désintoxication. de leurs alcools, de la cigarette, et de l'internet... Soit de Vous Qui Vous Refusez à me Parler. Ce, Depuis Bientôt 10 Ans. Un Mois De Silence. Qu'Est-Ce Que C'Est, Vis-à-Vies De 10 Ans ??? De Silences Infligés, Quand Ce N'Est Pas... 44 Années... De Solitude Et D'Isolement.. Qu'Une Cage M'Aurait Permis De Ne Jamais Vous Voir... Et Ne Pas Sombrer... Mais Il N'En Fut Pas Ainsi.

Allez, Assez Cogité... Et Parlé Dans Le Vide Intersidéral De Vos Silences à Deux Balles... Que Parfois, Je M'En Collerais Bien Une En Pleine Tête... Prenez Soins De Vous, je Prendrai Soins De Mon Titi Chaton.

À Bientôt,... À Dans Un Mois...



Allez, Va.. C'Est Dieu Le Tout Puissant, me Voyant Par La Fenêtre, Fit Redoubler Les Flocons De Neige, D'Intensité, Et Une Défunte Qui Avait Encore Toute La Vie Devant Elle, Dolorès O'RIORDAN, Et Un Musulman Franco-Syrien, Mon Bon Voisin, Qui me Font... Continuer. Mais Comme Vous Avez Pu Le Constater, j'ai Une Dizaine de Livres à Apprendre à Connaître... Onze Livres Et Onze DVD's, Pour Être Précis... Pour Créer Dans Un Mois, Et Pouvoir M'Offrir Et Ma Tablette Cintiq 27 QHD Touch, Et Mon Futur Mac.. Je Vais Par Ailleurs Arrêter de fumer des cigarettes, le pot de tabac coûtant Plus Cher Qu'Un Livre Désormais, que notre sinistre "de la santé", agnès buzyn, Abuse De La Sagesse Populaire... Et De Notre Argent.

J'Ai Maintenant 4 Heures Pour Faire Et Finir Le Ménage... Bon à Recommencer... Allez, Ultime Cata'clope Parmi les Dernières, Contant Arrêter Demain, je Vais Pouvoir économiser Mon Argent. Et Ma Santé. Un Nouveau Ciel Se Calcule, Et Sera Rendu D'Ici à Demain... À Plus Tard... Bises...





Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés