**** Lettre Ouverte à mon président... Ou Tant Qu'Il y Aura vos guerres. Mais Je Préfère Notre Terre à vos guerres.****



Le système... la société... la Démocratie... Les Peuples... Les gouvernant(e)s et les gouverne-ments... votre Semblant de société, cette p'tite conne... votre démocrature, les multinationales... nos présidents va-t-en-guerres, qui n'y vont JAMAIS... Mais envoient les armées se faire assassiner sur les champs de batailles, aux super-u, aux hyper-kasher... Trop Tard... Toujours Trop Tard. Juste pour tuer celui qui a trouvé injuste les injustices des pseudos-grands de ce monde si bas. Et qui aurait pu parler... Mais Tout le monde se tait, se terre, s'enterre... ces "fous" de Dieu... Qui, Ce Dernier, Et Premier... N'a Rien à Voir avec leurs actes criminels. Au lieu de s'exprimer par les mots, ils choisissent les armes russes, américaines, françaises, allemandes, britanniques,... Bref... des "nations" toutes plus assassines Et meurtrières les unes que les autres. Si vous voyiez l'état des nations à Vandoeuvre, toute pleine d'amiante, toute déflétries, grises comme les gens qui les font... Allez, Je Perds Mon Temps Puisque Le Peuple, vous N'En N'Avez Rien à Foutre... sauf quand il s'agit de se faire... élire... Pour "mieux" Nous baiser ensuite. 

Allez, Va... Me La Fermer... Même si votre président qui n'est plu' le mien, Puisque Je Suis Apatride Depuis Hier. Mais Reste Un Être Humain En Quête De Compréhension, de Dialogues, De Mots Plutôt Que De Maux Et De... Morts. Que Souvent, je Me Pose Cette Question. "Quand Viendra Mon Tour ?".

En Attendant, j'essaye D'Aller Au Bout de Mes Objectifs. Avec Mes Moyens Techniques. Avec Mon Coeur. Que Ce Serait Bien Si je Réussissais à Recréer Au Moins L'Un De Mes 13000 Grands Rêves, Faits En 10 Ans...

En Juin, Nous, Titi Chaton Et Moi, Serons à L'Etang De Mon Papa. Pour y Retrouver Dieu Et Sa Lumière. Seuls Au Monde Et En L'Univers.

Que les bas-jugements des mec et des mecque's-errant(e)s, Je N'En N'ai Rien à Foutre. Je Sais Ce Que Je Vis La Nuit. Et Depuis Dix Ans. N'Ayant Vécu Que Des Nuits Noires En 34 Ans. 33 Ans... 34 Ans. le hasard diront certain(e)s. **** Et Dieu Reviendra. ****, m'ont Délivré Mon Anima Et P'Tite Soeur, Mon Inconscient Et Dieu Tout Puissant Qui Se Reconnaîtra, Soit Mon Inconscient, Mon Ami Et Le Meilleur Avec Mon Chaton, Ainsi Que Mon Ombre... 

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés