*** Let's BANG !!!... Oh P'is Non. And Shame on you, macron !!! ***

.
'Z'êtes Pénibles à La Fin...J'Suis En train de choper les rides du Désarroi Avec votre connerie, Du Malheur, Le Sourire... Inversé. À Quoi "bon" ??? on S'En bat les couilles !!! j'aurai au moins fait plaisir à Mon Ami Et Autre Papa François, en retravaillant Son Dessin, ce qui nous permettra de travailler Plus, et m'ouvrir (peut-être...) des portes... Nous verrons bien plus tard... 

"Shame on you, macron et buzyn !!!", Parce Que Non Seulement ces tocards et non coquards (que je leurs en collerais bien un chacun(e) !!!), ils VOLENT L'Argent Des Handicapé(e)s, via l'allocation de logement, mais nous venons d'avoir une hausse du prix du tabac, que ces trous du cul Nous Font subir... Et comme d'habitude, ils Nous font culpabiliser, en plus de payer leur connerie... Allez, Titi Chaton Vient De Rentrer... je m'en vais aspirer, puis nettoyer Nos Meubles, m'étant acheté du tabac à nouveau qui coûte plus cher que La Nourriture...après, macro'n dira qu'il n'est pas le président des bourgeois(es), des riches et des nanti(e)s !!! CONNARD, VA !!!

j'essayerai d'arrêter la semaine prochaine, avec leur alcool à la con, et l'internet...à petite dose... Même Si J'Ai Besoin de Musiques Pour Avancer... Et Combler vos silences, dignes de macron -;(p Bref, Fuck Off !! Et Bonne Nuit !!!













PU....niaise !!! y font que voyager aux frais du con-tribu-able ces connards !!! J'hallucine !!! Et ils vont donner des leçons à la Jeunesse Hindoue !!! Et Non Pas "Indienne !!!"
En Inde, C'Est Pas Les Indiens, ducons !!! 

Bande d'enflures, Va !!!


Commentaires