**** Et Ainsi Naît Le Bonheur. ****



Je me Souviens De Cette Enfant Handicapée D'Il y a Deux Semaines Comme D'Aujourd'hui… un Signe de Tête, un Bon Jour Monsieur, Bon Jour Madame…. Ca Fait Pas de Mal !!!


Même Schizophrène, je Suis Pour Le Retour de Ces Mots "Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur… X", Que Souvent… Arrivé à La Hauteur De Ces Gens, Croisé(e)s, Aperçu(e)s, Une Tête Baissé D'Avance… à 30, 20, 10, 1 Mètre..  La Récompense Est Là. Et j'Ose Espérer Apporter à Travers ces Mots Tout SIMPLES, Ou Signes De Têtes.. Un Petit Peu… " Ben Oui, Tu Sais, Tout Le Monde N'est pas facho, raciste, antisémite, sexiste… Ou je ne sais quelle autre connerie inventée par l'homme… ".

Bref, Sur Ce, Si Vous Êtes Dans le tram et que Vous Ne Vous y Sentez Pas Bien, BOUGEZ… Passez Entre Les Gens, Changez De Compartiments, Trouvez-Vous Une Titite Place, Et Regardez Autour De Vous…. Ca Va Mieux ??? Oui… Bien !!! OSEZ Vous Exprimer "L'Hiver Est à La Bourre Ou En Retard", Après Un Léger Sourire à Votre Interlocutrice(-teur), Et Engagez La Conversation… Laisse Tomber Ton Walk-Wo-Man, Ou Alors Demande Ce Qu'Elle Ou Il Ecoute… Et AINSI NAÎT LE BONHEUR.. 1+1+1+1+1+1+2+3+4+5+6+7+8+9+... = des Milliards De P'Tits Bonheurs…

Sur Ce, N'Hésites Pas à Être TOI-MÊME… Tu Verras…Tu Gagneras Tous Les Bonheurs Du Monde ENTIER… Un Peu De Musique Douce… Devotchka Et Ses Musicien(ne)s…

Allez, Be Brave,
Profites De Ta Vie !!!
On Est Avec Toi -:)
TOUT CA, C'EST POUR VOUS.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés