**** Thousands Are Sailing... Billiards Are... LOST. But We All Just Need ONE To Believe In Love And Hope.****



C'Est Vrai... Je Pars Au Quart De Tour... Une Musique, Un Chemin Croisé Qui Me Réchauffe Le Coeur... Et C'Est Reparti Pour Un Tour De Cox-Lady... Qui Redémarrera Pour Ses 40 Ans, ('L'Est Plus Jeune Que moi La Mémère !!!).. Allez, Opération aspirateur de mes cochoncetés De Cette Nuit... Puis à 2.45 Pm, j'Irai Voir Mon Psychiatre Et Docteur, Accompagné De Mon Infirmière.

Je Devrais Peut-Être Faire Comme Tout Le Monde Entier. Soit Ignorer Ma Famille De L'Inconscient. Mais Ce Serait Renier Celles Et Ceux Qui m'Ont Tant Fait Rêver... Ce, Même Si Un Rêve... C'Est Beau... Beaucoup Plus Beau Que leur réalité que je Vis Depuis 44 Ans... Sauf Quand, Dans La Majorité Des Cas, j'Ose Adresser La Parole à Celles Et Ceux Qui La Font, l'Ont Faite, Et m'Ont Construit...Parfois, comme à l'école, au collège, au lycée Claude-Gellée à Epinal... ces tôles Pour Enfants Et Adolescents, Je M'En Serais "Bien" Passé... Mais Le Passé Est Tout Pourri. Et les geôles d'endoctrinement, Toutes Autant.

Sur Ce, Passez Une Bonne Journée... Allez, OSEZ VOUS PARLER, VOUS SOURIRE, VOUS REGARDER, Toutes Et Tous.. Vous Verrez... Ce Sera Bien... "Vivement Le Printemps à Celui Ou Celle Qui Vous Tourne Le Dos Après Vous Avoir Aperçu(e)... Z'Avez Tout à y Gagner !!! Regardez Dame Nature, Plutôt Que le bitume... les balcons Et leurs Ferronneries Sculptées Par Nos Ancêtres... Ou Chantonnez, Fredonnez Sous La Pluie... Gene Kelly L'a Bien Fait, Et Roberto Benigni Aussi... Pourquoi Pas Vous ??? Allez, Courage!!! Désolé... Ne Sais Pas "draguer". Personne Ne m'a Appris... Et Dans La Majorité des Cas, je Passe Pour Le dernier des cons... Ou le Premier... Ne Sais Qu'Être moi-même, Alors Désolé Si je Vous Déçois... Bises... à Ce Soir...





Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés