**** Pause Temporaire... ****



Rassurez-Vous... je Ne Me Réveille Pas.
Enfin, Si...
Mais Par Rapport à Mon Travail, Qui Prévaut Cette Année.
Et Prime Sur Tout.
Sauf Ma Santé.

J'Ai Fait Un Rêve Ce Matin, Aux Environs De 6.05 Am, Avec Une Jeune Femme... Mais Ne me Suis Souvenu Que De Quelques Bribes... Puis Il Disparut. Et Ne Revint Plu'. Alors Voilà... Vous Avez Tout Gagné. Toutes et Tous. Je N'Ai Plu' L'En Vie De Vous Ecrire. Pour Raconter Quoi ??? Faire Le Ménage. C'Est Fait. Je Vais Essayer D'Arrêter de fumer leurs merdes de clopes... qui coûtent Près de 400 €uros Par Mois.

Il N'y a Que Par Mon Travail Que J'Avancerai. Et Qui Payera. je Conte acheter Un Nouveau Mac Pro Dans Les Mois à Venir Et Ce N'Est Pas Avec Mon Allocation Adulte Handicapé Et Schizophrène, Que Je Vais Pouvoir Me Le Payer. Plus Une Tablette Graphique 27 Pouces Par La Suite. Ca Fait 2 Jours Qu'Une Image... C'Est Vrai, En Grand Format Et Haute Résolution, Se Calcule... Malheureusement... Au Bout De 54 % De Rendu, L'Eau N'Est Toujours Pas Calculée... Alors je L'Ai Arrêté. Pour Recommencer...

Alors Je Vais Faire Une Pause Parce Que les conneries Recommencent Dès Que Je Me Connecte. C'Est Vrai. Je Vous En Veux De M'Avoir Laissé Durant Neuf Années Souffrir En Silence, Et Je M'En Veux D'Avoir été Trop Con De Continuer. Et Ne Pas Arrêter Avant. Mes Rancoeurs Grandissantes Face à 261 180 Muet(te)s. Comme Partout Ou Quasiment... Et Si J'Aime Une Femme... Elle Se Tire. Ou Me Prend Pour un con. Alors à 44 Ans, Je Vais Peut-Être Finir Par Me Faire Une Raison. Que Je N'Aimerai... Jamais. Ni Personne. Un Coup à Devenir Aigre Et Con. M'En Fouts... J'y Suis Déjà !!!

En Attendant Que trump ne joue à hitler face à kim jong-un qui ne vaut pas mieux... à écouter Sur France-Inter, **** Le Dictateur **** De Charlie Chaplin Dans L'Emission **** Autant En Emporte L'Histoire. ****. Passez Une Bonne Nuit... Et De Belles Journées. Demain, je Ne Me Connecterai Pas. Ni Après Et Tant Que Je N'Ai Pas Avancé Dans Mon Travail. Bise Mademoiselle.


Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés