*** Fin... Jusque Ma Totale Guérison. ***


Même Si je Rêve Moins. Mais à Choisir Entre Le Respect Dû Aux Êtres Humain(e)s Et Celles Et Ceux Aimé(e)s à Mes Rêves Fantastiques, Je Choisis La Vie... Attention. Pour Les Nouvelles Et Nouveaux Venu(e)s, Je Ne Suis Ni pédophile, Ni homosexuel, Encore Moins bisexuel Ou transsexuel. Non. J'Ai Fait Une Croix Sur Les Relations Sexuelles Et N'Irai Pas Voir De Prostituée Comme Ecrit Il y a Quelques Semaines. Quitte à Mourir con. Comme le clament tant qui se sont Fourvoyé(e)s. Puis Se Sont Séparé(e)s. Ce N'Est Pas un jugement. Juste Un Constat Devenu mode. 

Non. J'Ai Des Projets Et Des Promesses Toujours Non Tenues. Alors Ce Mois-Ci Sera Consacré à L'Apprentissage De Tous Mes Logiciels, Le Ménage Se Terminant. Enfin. En Plus. je Ne Sais Plu' Quoi Vous Dire. Mes Mots Etant Devenus des maux. Aussi Par Votre Faute à Toutes Et Tous. Sauf De La Part De Certaines Connaissances De google +. Et De Quelques Êtres Humain(e)s. 

Ma Maladie Vient De Me Donner Une Idée De Première Sculpture Numérique Puis Peinture à L'Huile. Concernant La Chiezophrénie De Merde Et Un Portrait me Concernant. Alors Tant Pis Pour Mon Anima, Mon Divin Archétype De L'Inconscient, Et Mon Ombre... Et Mademoiselle X Qui Est La Seule à Apparaître Dans Vos Statentoks... Mais Cette Fois-Ci, Tant Que Mon Nouveau Traitement (Le 20ème !!!... Sic...) Ne Fonctionnera Pas Parfaitement, Il N'y Aura Plu' Que Les Archives à Consulter. Quant à moi, je me Désintoxiquerai d'internet.
Enregistrer un commentaire