**** Pour Ma Maman... Au Nom Des Miennes Et Des Miens. ****


6.00 Am. je Me Réveille. J'Ai Cauchemarêvé... poutine l'apprenti-dictateur interdit Toute Opposition, Toute Manifestation Contre lui, Après avoir été reçu à l'élysée par macro(n)... poutine aussi, a prit son bain Annuel, sortant de l'eau à 6° C., et ses muscles de "pseudo-homme", ne trouve rien d'autre à dire à ses boys-qui bandent... "Elle est bonne !!!"... erdogan le dictateur, Après Avoir Volé 3 000 000 000 d'€uros Offerts Par l'Europe, Pour Que Les Réfugié(e)s Et Exilé(e)s de leur troisième guerre mondiale Restent à la frontière Turque, Et N'Aillent Pas Se Noyer En Méditerranée... Ni faire exploser leurs bombes ou foncer Sur Les Innocent(e)s Foules D'Europe... leurs attentats terroristes LÂCHES. Vous En Faites Pas, ils auront 'beau" brailler, gueuler "allah machin...", Avant de se faire sauter... ils iront Croupir Dans Les Flammes Des Enfers, avec des Démons Pires Qu'elles et eux, Sans Même Apercevoir Le Royaume Des Cieux... Non, direction le Centre De La Terre En Ébullition, Plongé(e)s Dans les Flammes Et L'Obscurité Pour l'éternité.

cette tripotée d'autres LÂCHES de talibans, qui dirigent les guignols... Non, Guignol Il Tapait Sur Les Flics... Et Je L'Aimais Bien... les terroristes qui croient avoir leur heure de gloriole en se faisant sauter Parmi D'Innocentes Victimes... qu'elles et ils Ne S'En Prendraient Surtout Pas Aux RESPONSABLES DES GUERRES. Non. Manquent De Courage. Soit Nos "présidents" de Nos démocratures. Oui. La Démocratie a Encore Du Chemin Avant De Le Redevenir. Socrate, Platon, Jaurès. Camus... L'Europe Les a Oublié(e)s, au nom de leur p'tit dieu pognon, pétrole, pouvoir. PPP.  bref, les talibans "revendiquent" LÂCHEMENT le troisième Attentat à Kaboul En Afghanistan, Faisant Plus De 120 Mort(e)s Innocent(e)s, 300 Blessé(e)s. À Cause D'une "ambulance"... blindée d'explosifs et de bombes, et de schizoïde(s), malades mentaux pires Que Moi. Nan, M'a, j'suis juste con.

J'Ai Fait Exprès De Ne Pas Me Souvenir De Notre Rêve En Lequel J'Avais Une Explication Avec Deux Êtres "Que j'Appelle Les Invisibles"... Une Jeune Femme. Un Jeune Homme. Qui me Parlaient Et M'Expliquaient Les Crossed-Machin(e)s... Qu'Un Célèbre Réalisateur Allait En Faire Un Film... Alors, Ai Préféré Me Rendormir... Pour Tourner La Page.

J'Aurai Réussi à Passer Un Week-End Sans leur alcool. Première étape. Deuxième étape. Tenir Une Semaine. Puis Un Mois. E(§ Ensuite Retourner voir les "médecins" de la préfecture Et Peut-Être Devoir Repasser leurs code de la route... des voleurs.

Allez, j'Attends Que leur tram de Mort(e)s-Soit-Disant-Vivant(e)s Soit Moins Blindé, Et j'Irai Chercher Nos Cartes De Voeux... Allez, Hop !!! Bon Café Et Au Travail !!! -:) Passez Une Bonne Journée Et Un Bon Début De Semaine... Bises à Vous.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés