**** Lis Bien ça, Petite Princesse Et Petit Prince... ****

C'Est L'Histoire D'Un Enfant Qui Ne Voulait Pas Devenir Grand... Non, Lui, Tout Ce Dont Il Rêvait, C'Etait Trouver Celle Qu'Il Accompagnerait, Et Qu'Elle Accompagnerait, Qu'Ils S'Aimeraient D'Un Amour Immense, Et Qu'Ils Se Surprendrait Toujours... Un Soir, Avec Son Papa Et Sa Maman, Son Grand Frère Et Sa Petite Soeur... Ils Regardaient La Télévision. Un Film. **** Le Zèbre ****, Avec Un Acteur Que Le Petit Prince N'Appréciait Que Peu. Thierry Lhermitte. Oui, Mais Voilà. Il Ne L'Aimait Pas Trop... Parce Qu'Il Ne Connaissait Pas Ce Film.

Il Ne Se Souvint Que Trente-Sept Années Plus Tard De Sa Maman Qui Lui Disait De Reculer De Devant La Télévision, Pour Ne Pas S'Abimer La Vue,  Les Trois Enfants Réunis Devant L'Ecran De Télé... De Ces Trois Enfants, Il Fut Le Seul à Garder Un Souvenir Impérissable De Ce Film. À Tel Pont Qu'Il Voulait Plus Tard... Lui Ressembler. Et Que Sa Princesse... Ressemble à L'Actrice Et Amour De Thierry Lhermitte Dans Ce Merveilleux Film !!! Simplement... Il Fut Surpris, Surpris Par Son Histoire, Par Le Rôle De Cette Actrice, Et Du Grand Thierry.

Allez, Ma Princesse... Qui a Dû Trop Regarder Et Aimer Ce Film !!! Ton "petit prince" Ne savait Pas Que Cette Histoire... Il La Vivrait !!! Faites De Beaux Et Doux Rêves, Ma Princesse... Friponne, Va... Et Reposez-Vous Bien... je Vous Embrasse. À Demain...

Jean-Christophe

Post-Scriptum :
La Suite De Cette Histoire, Demain...
Bises à Vous...
Et Bien à Vous.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés