*** j'arrête là. ***


je Ne Suis Plu' Rien du tout. Ce, Depuis Neuf Années Et Cinq Mois. je N'Evoquerai Plu' Ma Vie Personnelle Et Seulement Quelques Rêves Ou Cauchemars Amplement Mérités. Même si Tout Ce Tas De merde qui traîne Dans Mon Cerveau N'Est Dû qu'Au silence, à L'Absence, Au mépris, aux conneries et coups reçus... Par des vauriens et des Sans-Coeur.

Désormais, je Fuirai Les Femmes Et Les "hommes" Comme La Peste Et Le Choléra Réuni(e)s. Jusqu'à Ce Que je Trouve Une Femme Gentille Et Compréhensive, Intelligente Et Belle En Son Âme. Qui Deviendra Peut-Être... Ma Belle Epouse. En Attendant, Il Me Faut me Reconstruire. Ce Durant Un An. Où Ma Vie Ne Sera Plu' Consacrée Qu'Au Travail Et à L'Apprentissage De mes Logiciels, De La Peinture, Du Dessin, Des Rêves, De L'Ecriture.

Ce Blog Ne Sera Donc Plu' un Exutoire. Ni Apolitique. Ni Rien. Juste Consacré à Mes Travaux Et Créations. Nos Peintures. Mes Dessins Et Créations 3D, Comme Ce Premier Décor Créé Avec Des Montagnes... La Suite à Venir Dès Demain.

Il Est Plus Que Temps Pour moi De Ne Plus Être Un Ado' Attardé Ni Schizophrène, Et De Ne Plu' Errer Dans Les Méandres De Mon Cerveau, Non Plu' De Vos Silences. Mais D'Être Un homme De 44 Ans,  Responsable Et Respectueux Des Valeurs Qui Font Et Ont Fait Ma Famille... Ainsi Que La Majorité des Êtres Humain(e)s Auxquels(les) j'Ai Soit Osé Parler, Soit Qui Ont Fait Un Bout De Chemin Avec Nous, Comme Ma Famille Des Routiers.


Sur Ce, Belle Nuit à Vous
Toutes Et Tous,
Faites De Beaux Rêves...
À Demain...

.
Enregistrer un commentaire