**** Fin Temporaire... Jusqu'à Ce Que J'Aille Mieux. ****



... Ou  Le Temps D'Apprendre Est Revenu, Avant Tout Pour Ma Maman Et Ma Famille De L'Inconscient, Qui me Délivre Tant De Beaux Rêves. Aussi Pour Ma Santé Mentale Et Psychique... Votre Silence Ayant Plus Que Contribué à MA MALADIE. Puisque Dans Le Doute, Ce Qu'Il y a à Faire, C'Est Se Poser Des Questions... Et je Me Suis Suffisamment Posé De Questions Sans Réponses. Enfin, J'Ai Plus Posé Des Questions Sans Réponses Autres Que Celles de Mon Ami De L'Inconscient, Et De Notre Famille. Alors Désormais, je Ferai Comme Vous. Je Fermerai Mon Clapet. C'Est Bien "Beau" De Rire, De Sourire, De Vaquer à Ses Occupations... Laure Adler Vient De Parler à Son Invité... De Basculer De L'Adolescence à L'Âge Adulte... à 44 Ans, Il Serait Temps, J'Ose Croire.

Alors Vous Allez Devoir Vous Passer Et de Mes Informations, Et De Nous... Pendant Au Moins Une Semaine, Mon Traitement Semblant Faire Effet. Et je N'En Suis Qu'à Une Semaine Et Demi De Traitement, Avec l'alcool En Moins, Soit Quasi-Arrêté. Le tabac Attendra. 

J'Ai Par Ailleurs Des Deuils à Faire. Et Ce N'Est Pas en délirant Que je Pourrai Les Faire. À Ce Que j'Ai Compris De Mon Rêve de Ce Matin, je Dois me Dépêcher... Parce Qu'Une Année Est Vite Passée, Et Que Je N'Ai PasL'Intention De Passer Mes 44 Ans Comme Mes 4 Années Précédentes... Non Plu' Comme Depuis 2002... Non Plu' D'Offrir Mon Âme à La Première Inconnue Qui Passe. 

Sur Ce, Passez Une Belle Fin De Soirée, Et De Belles Nuits...
Et Faites En Sortes Que Vos Jours Leurs Ressemblent...

Bises à Vous Toutes Et Tous.

Post-Scriptum : Dès Que j'Aurai Réussi à me Retrouver, Vous Serez Les Premières Et Premiers Prévenu(e)s...
En Attendant, Il Est Venu Le Temps De Ne Plu' Rire Mais De Créer Et Travailler Sérieusement, à L'Image de Ma Famille, Réapprendre à Ecrire Autrement Que Sur Un Clavier, Dessiner, Peindre à L'Huile En Grands Formats Et Sur Bois (Bientôt Les Images Sélectionnées), Apprendre Et Créer En 3D...

Je Reviens Dans Quelques Minutes Avec Une Image Pour Vous Réveiller Demain...

Bises à Vous...
Enregistrer un commentaire