**** 'Feriez Mieux De Leurs Apprendre L'Inconscient, Plutôt Que Le Clitoris, bande de crétin(e)s !!! ****


Leurs "écoles à la Con(nasse)s M'Aura Permit De Développer... Mon Imaginaire, Me Faisant Plus Que Chier à leurs "cours et autres contrôles" de la part de "prétendu(e)s adultes et profs de Merde" (Pas Toutes Ni Tous, Mais Elles Et Ils Auront Eté Rares...). Alors Ça (Cette Image Ci-Dessus De Quelqu'Un Qui a Dû Beaucoup S'Emmerder En "cours d'économies" de fretos... Plutôt Que Ce "truc" à Droite...). 

Pour Sûr, ça "sert plus d'avoir un cerveau au niveau des couilles" Que Dans La Tête...  Notamment dans les chiottes du "collège clémenceau, ou pour baiser au lycée claude-gellée" à Epinal... Je Ne Nommerai Personne... Mais des connards qui vont dire haut et fort... "j'lui ai mis deux doigts...", Ne Vous Dirai Pas la suite... Ni son origine "raciale"...  Ce Même Si J'Emmerde leurs "races" et "le racisme", jean-marie, marine, et con(ne)s-pagnie... Ni à Qui... un crétin.

Enfin, Bref... Tout à L'Heure, Je Regardais Ma Forêt, Songeant Qu'Un Jour Où Je Serais Au cachot Après Avoir égorgé quelqu'un, crevé les yeux et le coeur planté,... Je Ne Les Reverrais Plu' Ni Mon Chaton Qui Me Fait Plus Marrer Que Les Êtres Dit(e)s "humain(e)s", Ou Tous Les Animaux Qui Me Subjuguent De Leurs Paisibles Vies Et Forces.

Mais Les "Femmes"... Et Leurs Traîtrises... Loin De L'Amour Avec Un A Majuscule... J'Ai Laissé Tomber... Sur Ce... 
.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés