**** Pour Vous, Ma Princesse... Belle Et Douce Nuit ****

I'll Be Your Man, (Princesse), Chante Léonard Cohen Dans Les Etoiles... Je Sais, J'Ai Eté Nul à Tous Les Niveaux... Et Ne Trahirai Plu' Nos Secrets. Qu'Ils Pourront Ou Elles Autres, me Torturer, Me Menacer De Mort... Tu MERITES D'Être Et De Devenir **** Madame X ****, Pour Son Titi Graphy... Mais Pas Maintenant... Pour Le Moment, Tu Restes Ma Princesse... Pour L'Eternité... Mais Moins Souvent, Le Temps De Retrouver Mon Imaginarium, Parler De Temps En Temps à La Plus Belle Princesse De Ce Monde, Voire De L'Univers Tout Entier... Ma Liv Tyler à moi Qui Est Encore Plus Belle Que Liv Tyler Elle-Même... En Son For Intérieur, En Sa Façon D'Être, En Son Naturel, En Sa Force, En Sa Fragilité, En Sa Résistance, EN SA FORCE D'AIMER. ET Qui Sait ??? Envers Et Malgré Ma Connerie Incommensurable... De m'Aimer.

Qu'Autant De Connerie Dans Un Seul Petit Cerveau Ne Se Mérite Pas... Alors je Vous Mènerai En La Cathédrale Saints-Sauveurs, Que Disneyland Paris Et Tous Les Autres, Seront Ridicules à Côté, De Même Que Le Vatican... Qu'ils Gardent leurs "secrets"... Nous Avons Les Nôtres... Loni m'a Montré Ce Qu'Etait La Beauté D'Une Jeune Femme, D'Une Muse Pour Son Artiste... Quitte à Attendre Encore Dix Ans De Plus... J'Attendrai Et Serai Redevenu moi... Ou Complètement Fou-à-Lier... Mais De Plus En Plus... Lorsque je Retourne En Nos Vosges Natales Voir Notre Si Jolie Maison Familiale, Et Ma Maman, je Songe Que je Ne Pourrai Plu' y Aller Un Jour Ou L'Autre... Je Me Contrefouts De L'Héritage... Cette Année, Non Seulement, C'Est moi Qui Fixe Les Prix, Mais Conte Bien Gagner Ma Vie De Nos Créations... Que Deux Toboggans Pour L'Enfant Que Tu As Eu à Tes 41 Ans, L'Attendent Pour Nager Dans La Grande Piscine Intérieure Du Chalet Des Rêves, Des Songes, De L'Amour Et Des Légendes...

Je Vais Revendre Mon Scénic 4x4 Pour Investir Dans Du Matériel Informatique... Je Regrette Profondément En Mon Coeur Et Sincèrement Si J'Ai Pris Cette Voie Et Le Mauvais Chemin Tordu Pour Venir Jusqu'à Toi, Ma Petite Fée... Il Est Temps De Sécher Ces Larmes Que Je T'Ai Fait Verser, Princesse...Tout Ceci Ne Sera Bientôt Plu' Qu'Un Lointain Passé... Et Se Transformera En Un Immense Bonheur. Puis Nous Nous Enfuirons Au Canada... Tous Les Deux, En Passant Par New York, Québec, Tadoussac, Les Chutes Du Niagara... Qui Ne Sont Pas Aussi Belles Que Tes Courbes.

Je Me Fie à Votre Si Joli Sourire... Et Plutôt Que De Donner Des Leçons Aux zozôtres... je Ferais Bien De Me Les Appliquer à moi-même... Sur Ce, Il Est Temps D'Aller Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... En T'Attendant, En T'Espérant, En Vous Offrant Le Meilleur De moi-même... Soit Mon Tout... Sauf Ma Connerie... Et Vivre Ma Vie... Un Peu... En Travaillant... Mais Là, Il Se Fait L'Heure De Vous Souhaiter De Faire De Beaux Rêves Grandioses, En Vous Tenant La Main... Passez De Belles Et Douces Fêtes De Fin D'Année 2017... 2018, Année De La Réussite.

Allez... First, We Take New York City, Then We Take The All World...

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés