**** J'Aime Pas L'Amour. ****


Bon Jour à Vous...

Si Vous Cherchez De La Musique, Il y En a à Foison De Celles Que J'Aime Ecouter Toute La Journée Pour Calfeutrer Le Silence Infligé Par La Majorité, Et Le Combler... Que Je N'Ai Pas Du TOUT En Vies De Devenir L'un de ces pervers pépères qui va Au Maroc Baiser des "p'tits trous", comme il disait... un de Plus En Moins, qui ne Me racontera Plu' de conneries, C'Est Toujours ça De Gagné !!! 

Restant Dans Mon Coin En Permanence, je N'Ai Pas Besoin De Vos Silences En Plus. J'Aurai Essayé Durant Neuf Ans Et Quasi Tous Les Jours... Bref... "Pauvre Con", Me Concernant je Dirais, Plutôt, Monsieur Arno...

Bref, Si Vous Souhaitez m'Adresser La Parole Ou Quelques Mots, En Ne Me Jugeant Pas, S'Il Vous Plaît, Puisque Ne me Connaissant Que Très Peu, à Moins D'Avoir Lu Toutes Les Archives Ci-Contre Et En Tête De Ce Blog, Soit Depuis 2008... Mais Né En 1974... Bref. Que Sont 9 Ans En Regards De 43 Ans De Silences Et De Quasi-Solitude ???

Je Ne Souhaite Par Ailleurs Plu' Faire Pleurer Dans les hlm's... Ni Les Chaumières. *** Like i Said Before, I'm Just A Lonely Solo Gigolo", Chante Arno. Tout Pareil. Allez, Essayez De Communiquer. Pas Avec moi. Je Vais la Fermer Pour Aujourd'hui. Ne M'Intéressant Plu' à vos statentoks. Mais Travaillant, Et En Apprenant ma 3D... Et En Faisant Le Décor De Titi Chaton, Et Son Sapin De Noël... Plu' Pour Mes Voisin(e)s... Qui Elles Et Eux Aussi, Se Foutent Pas Mal De moi... Il Est Beau Et Bien Loin, Votre Troisième Millénaire... "Bon Millénaire, Bande De Bouffons !!!", Hurlai-je En 2000... Que Ce Sera Bientôt les "bonne année", Et Qu'au 2 Janvier, On Attendra les soldes... les soldes... C'Est Toute L'Année.

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés