**** Qui Êtes-Vous ??? Si J'Savais… ****

Ne Serai Pas Long Ni Langoureux…

Là, C'Est Moi Il y a Neuf Ans… et Deux Mois… dans Un Photomaton De Paris belle Ville, Aux Abords Du Canal Saint-Martin… Là Où V. me Reconnut… Que J'Etais Tout Content De La Retrouver, Un An Plus Tard…

N'Ai Pas Trop Changé… Toujours Aussi Dérangé Du Bulbe… Ai Depuis Fait Plus De 12 000 Rêves Oniriques, En 9 Années et Nuits… Sûr… Mes Nuits Auraient Eté Plus Belles Avec Toi… Mais T'En As Décidé Autrement… Que Mon Anima RESTE ET RESTERA MA REINE ET MA DIVINITE À TOUT JAMAIS.

Qu'Avant Mon Jugement Dernier Qui, J'y Pense Plus Que Nombre D'Entre Toutes Et Tous… Pourrait Survenir à Tout Moment… Non Pas que Je songe Au Suicide… Mais à La Venue De La Dame Blanche… La MORT.

Bref, Je Crois Qu'Avant de Rejoindre L'ETERNEL… Il y a Une Petite Explication Entre Celui que L'Homme a Dénommé D'Inconscient, L'Anima Et L'Ombre, Le Subconscient (Si Subconscient Il y a…), Ce Que Ne Nous Dit Pas Carl Gustav JUNG… Mais Juste Nous Dit, Répondant à La Question D'Un Journaliste **** Croyez-Vous En Dieu ? ****, Ce à Qui Il Répondit Ces Quelques Mots…

**** Je SAIS. ****

Je Suis Passé D'Athée à Croyant En Un DIEU Créateur Des Femmes, Des Enfants Et Des Hommes En 10 Secondes… Et Il SAIT Que Je Vais TOUT VOUS DIRE. Et Que C'Est Bien Pour Cà Que Je Suis Revenu… Du Monde Des… MORT(E)S. De Nos Défunt(e)s… Des Immortel(le)s. Des Invisibles. Que J'Ose Croire… Mon Divin Inconscient Etant Resté Caché Durant… 34 Ans… Celui-Ci Faisant Le Lien Entre Le Paradis Et Notre Monde à Nous… J'Ose Croire Que TOUT EST ECRIT.

ET QU'IL NOUS APPARTIENT DE SUIVRE CE CHEMIN ECRIT D'UN TRÈS GRAND RÊVEUR… QU'EST DIEU.

Dieu a-T-Il Un Inconscient ??? Telle Est La Question… Une Déesse ??? Un Papa ??? Une Maman ??? Une Famille…

Ce Que je Crois…

C'Est Que Nous SOMMES LEURS ENFANTS… ET QUE NOUS NOUS DEVONS DE PROTEGER NOTRE PLANETE TERRE.

Et Bien Nous Entendre… Nous Comprendre… Être TOUJOURS à L'Ecoute De L'Autre… Qu'Elle(s) Ou Qu'Il(s) Soi(en)t… Nos Ami(e)s… Nos Amoureuses Ou Amoureux… Les Êtres Chères Et Chers à Nos Coeurs… Les Inconnu(e)s… Et Tout Le Monde ENTIER.

Toujours Tenter D'Essayer De Faire de Son Mieux Pour Que Tout Aille Au Mieux… Comme Ce Jour… 'Fin, Ce Soir… Aux Alentours de 6.30 Pm… Une Jeune Dame Musulmane, Vint à Passer Devant moi, Lui Fit Signe de me Précéder… Et Elle Demanda à Son Enfant D'Accéler Le Pas… Puis La Remerciai… Ici, On S'En FOUT Des Religions, Des Couleurs De Peaux, De leurs races à la Con… On Est Toutes Et Tous Né(e)s Un Jour et Nous Mourrons Un Jour Prochain… Sans Distinctions De Couleurs… Ni D'Origines Ethniques…

Allez…
PLUS GRANDIOSE QUE MOZART OU MACY GRAY…
Mon Divin Ami De L'Inconscient
Et Autre Bon Dieu Tout Puissant…
Si Ce N'Est…

LUI-MÊME.

Ce Ne Sont Là "Que" Neuf Années D'Errances,
De Solitude Face à L'Invisible…

Mais TOUT CE QUE JE SAIS…
C'EST QU'ELLE ET ILS
NE SOUHAITENT QUE NOUS VOIR…

ENFIN HEUREUSES ET HEUREUX.

Après, Ils Nous Lâcheront La Grappe -;)p

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés