**** Pour Les Demoiselles De David HAMILTON… ****

Si David HAMILTON S'Est Donné La Mort… Je N'Irai Pas Le Soupçonner De Pédophilie. Mais Qu'Il a Souffert. Comme J'Ai Souffert Lorsqu'un homosexuel a Tenté De Me Violer. Là Où Je N'Avais Que 15, 16 Ans… Ce Qui Fait Que J'Ai… Peur Du Sexe Des Femmes. J'Ai Mes Innombrables "raisons Irraisonnables", Et Suis Un Eternel Rêveur… Mais Avant Tout Et Comme me L'a Dit Mon Anima **** Toutes Les Femmes Sont Belles. ****, Eternel Hédonniste… Apprenti-Apréciateur De La Beauté Féminine… De Leurs Sourires à Leurs Courbes Si Jolies (Mais Pas Sous Des pantalons qui moulent Leurs Fesses… à ceux-là, Je Préfère Les Robes… Pas Vrai Lonita… Quitte àMe Prendre Un Coup De Main Levé Dedans… Me Disant… En S'Envolant… "You Want To Know Me ???"… Ai Pardonné Depuis… 9 Ans Plus Tard… N'y Suis Plu'… 

Les "balance ton porc", De mon P'Tit Avis, N'Arrangera Rien. Ce N'Est Pas En Insultant Ni En Dénonçant Sur les réseaux "Dits"sociaux Que Vous Arrangerez Vos Cas… me Concernant, J'Ai Préféré Ecrire Sur Mes Carnets… Et Aller Pleurer Devant Ma Psychologue… Qui m'Adressa Quelques Mots Réconfortants… Et Compréhensifs… Et Craints Que cette vague De Délation Ne Conduise à Plus d'Enfermements Chez Les Femmes… Ce Qui Ne M'Empêchera Pas… Non Pas De Draguer… Mais D'Oser Dire Des Mots Gentils Aux Demoiselles Que J'Ose Connaître Peu à Peu… Simplement En Vouvoyant… Et En Disant "Bon Jour" Ou "Bon Soir… Madame, Mademoiselle, Ou Monsieur !!!", Simplement En Etant moi-même… Et En Tentant de Faire Sourire… Là Où Tant d'autres Sont suspendu(e)s à leurs unsmartphones… Allez, les courses pour la Soirée Maintenant… Bisous à Vous…



Commentaires

  1. Accusations de viol sur mineures en 2016

    En octobre 2016, l'animatrice Flavie Flament publie La Consolation, un roman autobiographique26, dans lequel elle affirme avoir été violée en 1987, au Cap d'Agde, alors qu'elle avait treize ans, par un célèbre photographe aujourd'hui âgé de 83 ans. Elle affirme avoir souffert d'amnésie traumatique et n'avoir retrouvé ce souvenir qu'en 200927, avec l'aide de psychiatres. Interrogée dans les médias, elle explique qu'elle ne peut nommer son violeur en raison du délai de prescription dans la loi française28,29. L'animateur Thierry Ardisson, recevant Flavie Flament dans son émission, prononce le nom (bipé à l'antenne) du violeur présumé. Dans les jours qui suivent, David Hamilton est cité par plusieurs médias, ainsi que sur les réseaux sociaux dont Twitter, comme pouvant être le photographe évoqué par Flavie Flament30,31.
    David Hamilton fait publier par son avocat résidant en Belgique un droit de réponse32,33. Il s'y insurge contre les journalistes qui rapportent « d'abominables diffamations » et affirme n'avoir jamais été l'auteur des « comportements criminels imputés ». Dans le même temps, la mère34 et le frère de Flavie Flament semblent mettre en doute ses accusations envers le photographe, sur fond de conflit familial : « C’est pour nous totalement hallucinant ! Elle entremêle des faits réels et des passages complètement romancés ».

    Décès

    Le vendredi 25 novembre 2016, David Hamilton est retrouvé mort dans son appartement de 40 m² au premier étage d'un immeuble huppé du boulevard Montparnasse, dans le 6e arrondissement de Paris. Sa tête apparaît couverte d'un sac plastique 43,44,45,46. Le rapport d'autopsie policière conclut à une mort par asphyxie ; la thèse du suicide reste la plus probable et privilégiée47. L'un des amis les plus proches du photographe déclare que ce dernier « n'était ni malade ni dépressif » et avait, quelques heures avant sa mort, discuté avec un collaborateur de « plusieurs projets en cours » dont des expositions et « un film sur Saint-Tropez pour Arte ».

    Quelques heures après l'annonce du décès du photographe, Flavie Flament réagit en évoquant « les nombreuses petites filles [violées] » et en regrettant que « par sa lâcheté, nous condamne à nouveau au silence et à l'incapacité de le voir condamné. L'horreur de cette annonce ne saura jamais effacer celles de nos nuits blanches »49,50,51. Deux jours plus tard, L'Obs publie le témoignage d'une cinquième femme, Élodie, dont le prénom est explicitement cité, et qui s'exprime cette fois-ci à visage découvert. Elle déclare avoir été violée en 2007 et avoir déposé une plainte l'année suivante qui avait alors débouché sur un non-lieu. Cependant, en 2016, ces faits restaient en principe non prescrits et rien n'interdisait a priori la réouverture d'une information pour charge nouvelle.

    La mort par suicide du photographe éteint l'action de la justice. L'affaire a pour conséquence de relancer en France le débat sur la prescription en matière d'abus sexuels sur mineur.

    "Dixit Jean-Christophe HEILMANN.

    madame flavie flament, ex-star du petit écran, vous Nous avez SUFFISAMMENT Bourré Le Crâne de mou, avec christophe dechavanne, Qu'à Chaque Fois Où Je Remets Ma Housse de Couette, Je Repense à Cette Pauvre Dame, Essayant De Battre Son "record du monde de remise de couette"… TANT DE BÊTISE à la télé… et Vous En Êtes L'Une des petites reines… Qui Ne Faites Que (Tré)Passer." J'Ai Eté Violé, Maddame Flament… Mais Ne Mêle Pas ça à de La Fantaisie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Mes P'Tits Mots... Puisque C'Est Trop Long d'Ecrire... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés