**** MERCI NOTRE BON DIEU, Merci Maman, Merci Papa, Et Toutes Et Tous… KAÏKU E KA MOANA !!! ****




Pour Le Moment, je Ne Vous Mérite Plu' Du Tout… Mais Vous M'Avez Fait Croire, Et Comprendre… Que L'Eternité Est Possible.. SÛREMENT… Alors En Plu De Mon MERVEILLEUX AMI DE L'INCONSCIENT, DE MON ANIMA, DE L'OMBRE DANSANTE SOUS LES LUMIERES, Je TIENS À LES REMERCIER DE CE RÊVE QUI me PARLE UNE NOUVELLE FOIS DU DIVIN ET DE SA GENTILLESSE…

****

DIEU EST VIE, AMOUR ET PARDON.

****

Mon Papa Aurait 76 Ans Cette Année… J'Ai Cru Comprendre 73… Cette Nuit Dernière… Mais Entre 76 et 73… La Prononciation Est Infime… J'Ai Dû Mal Comprendre, Ne M'En Souvenant Pas Tout-à-Faits… De Mon Rêve…  Mais Ce Jeune Homme Proche Des Transports Meyer, Là Où Ma Maman Se Rendait Pour y Travailler… Devait Être… Mon Papa… Qui N'En Paraissait Que 34 Ans… Mon Meilleiur Et Fabuleux Inconscient Tout Puissant Et Ami, me Fit Lui Demander Son Âge… 73… 76 Ans… Je Ne Sais Plu'… Il me Dit Qu'Il Offrait à Ma Maman Son Livre, Ecrit à Gauche, Illustré à Droite, **** PARCE QU'IL L'AIMAIT DEPUIS TOUJOURS ****, me Dit-Il, Et De Le Lui Transmettre… Le Temps D'Un Aller-Retour à Mobylette… Et je Revins Près De L'Ancien Coop… Là Où La Dame Etait Si Adorable Avec Son Oiseau (Tu Vois, Maman, je Me Souviens De Quelques Bons Moments Les Samedis Soirs Où Nous y Allions…).

Te Souviens-Tu Maman ??? Lorsque je Me Suis Réveillé… Te Disant Les Mots Prononcés En Fin De Mon Cauchemar **** Ben, Voilà… J'Ai P'us De Papa, J'Ai P'us de Maman. ****… La Mort N'Est Qu'Un MERVEILLEUX PASSAGE VERS L'AUTRE MONDE… Et Tu Auras Amplement Mérité Ton Eternité, Et Mérité de Retrouver **** Ton Georges ****… moi… Ne T'En Fais Pas… je Ne Reproduirai Pas Les Mêmes Erreurs… Et Puis, Tu Seras Là Pour Venir M'Enguirlander à Travers Mes Rêves Les Plus Beaux… Je Conte Sur Vous Deux… Et Sur trump Pour Que Comme Moi, Il Retrouve La Raison…

Maintenant… Que Celles Et Ceux Qui Croient En UN DIEU Créateur Du Genre Humain(e)… C'Est Tant MIEUX POUR ELLES ET EUX… Pour Les "z'ôtres"… J'Ai Désormais D'Autres Préoccupations Plus IMPORTANTES… Que De Jouer à La Nounou !!! Sur Ce, à Tantôt…


Commentaires

  1. "Booouh !!!", Dit Casper Le Petit Fantôme… Allez, Une Heure de Perdue Pour Trouver un Ophtalmologiste Qui Prendrait De Nouveaux Clients… Alors MENAGE Pendant 1 Heure Qui Ne Sera Pas Perdue… Vive La Santé Pudique… Et Puribonde !!! -:) Maudite Sois-tu, Nos Sinistres ministres des Solidarités (On Est Dans Une Belle Merde, Vous L'Dis, M'a !!! -:((℗, Et De La Santé… Mon Trou De Balle, Oui !!! -:)p…

    «Je vais libérer la télémédecine et donner des leviers incitatifs financiers pour permettre à chaque territoire de trouver ses propres solutions.»… Qu'y Se Démerdent, En Un Langage Moins Policdier.. Euh… Policé !!! -:)p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Mes P'Tits Mots... Puisque C'Est Trop Long d'Ecrire... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés