**** For You, My Beloved… ****

.
Allez, Ce Jour Ne Sera Pas Comme Les Jours Précédents… Soit Ne Faire Que Le Minimum Syndical… Mais Travailler Durement Et En Continu… Pour Apprendre Un Chapitre Et Demi, Soit Rattraper Le Temps Perdu… En T'Attendant, En T'Espérant… Mais Rien Ni Personne N'Est Jamais Venue… Sauf les pollueurs et pollueuses D'Esprit. Alors Ne M'En Veux Pas Si Je Me Retranche Chez Moi, Avec Titi Le Chaton Et Monthy Chat… Paix à Son Âme… Il Savait Que je L'Emmenais à La Mort. Ne L'Ai Jamais Tant Pleuré Ces Jours-Là… Et Il Connaissait Son Destin, Que Dans L'Auto. Il Ne Dit Mot. Je Ne Serai Venu à NBancy Que Pour… Mes Chats. N'Ai Plu' De Meilleur Ami Parmi Les Êtres Dit(e)s Humain(e)s, Ou Celles et Ceux Qui S'En Prévalent.

À Bon(ne) Entendeuse(eur)s,
Salut.

Passez Une Bonne Journée.
Bises.

Commentaires

  1. Les créateurs voient les grandes choses et restent sensibles aux plus petites... mais rassures toi, l'effet multiplicatif n'est pas proportionnel, il est asymptotique, car lorsque le cœur, l'esprit, les mains en savent assez pour refaire le monde, elles le font... Alors, à tout à l'heure dans ce nouveau monde, que tu vas créer.

    RépondreSupprimer
  2. T'Inquiètes +Dan ARDUYNNA… T'Ai Lu Sur mon unsmartphone… Ce Monde-Là… Grâce à Tes Encouragements, Sera Le Plus Beau Des Noëls… Pour TOUTES ET TOUS LES ENFANTS (Petit(e)s Et Grand(e)s… Celles Et Ceux Qui Ont des armes dans Leurs Petites Mains, Au Lieu De Jouets, Ou Celles Et Ceux Qui Sont Allité(e)s, Et Souffrent En Tout(e)s Premières Et Premiers… Pour Toi, Pour Elles Et Eux, Pour Nous, Pour Vous Toutes Et Tous… Noël Ne Sera Plu' En plastok… Mais Retrouyvera Ses Origines.. à Ma Façon Et à Celle De Mon Inconscient… S'Il N'Est Dieu, Lui-Même…

    Titi's Cadeaux D'Avant Noël… De Nous Pour Toi Et Jade :

    Arno Live

    https://youtu.be/XPMeoSL03Us?list=RDXPMeoSL03Us

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Mes P'Tits Mots... Puisque C'Est Trop Long d'Ecrire... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés