**** Dans Les Yeux De Ma Maman… ****

.

6.30 Am, Il Va Être Temps De Finir Mon Chapitre De 3D… Après Ce Rêve Grandiose Adressé à Ma Maman, De La Part D'Un Jeune Homme De… 73 Ans, Ou 83 Ans, Entre Les Deux, Mon Coeur Balance… Hier, En Fin De Journée… +Dan ARDUYNNA , Ami Parmi Les Amis… Soit Quelqu'Un De Bien, Que je Considère, Même De Derrière Un écran, me Demandait Ceci *** Serais-Tu Le Cinquième Roi-Mage ? ***… je Suis Longuement Resté Dubitatif Face à Cette Question, Ne Sachant Qu'y Répondre… Si Roi Il y a, Il Se Nomme Mon Ami De L'Inconscient..., moi, Au Pire, je Suis Le Casse-Couille De P'tit Titi Prince -;) !!! Dans Le Meilleur Des Cas, je Serai Leur Messager… Mais Pour Le Moment, je Ne Suis Que le connard de service, M'Etant Très Grièvement Senti Epié En Le Secret De Mes Pensées… Alors Merci De Façon Infinie Mon Magicien De Nos Nuits…


C'Etait Un Jeune Homme, Qui Semblait Avoir La Trentaine D'Années… Nous Nous Trouvions Près De L'Ancien Castorama à Golbey… Soit La Ville La Plus Proche De Chez Ma Maman… Lui Ou moi, Etions à Mobylette… Il Lui Avait Ecrit Et Dessiné… Un Livre, Crayonné De Dessins, Et D'Ecrits… Et me Dit Qu'Il L'Aimait Depuis Toujours… je Lui Demandai Son Âge Et me Dit Qu'Il Avait 73 Ans !!! … Puis De Nous Séparer Et De Revenir Le Voir, Il me Semble Que Cette Fois, Il Etait Accompagné  D'Un Ami… Puis De me Rendormir…




Peut-Être Etait-Il Mon Papa, Redevenu Jeune… **** Dieu, Créateur Du Monde Visible... Et Invisible ****. Je Sais Ce Que j'Ai Vu Et Vécu. En Parlant… à Dieu. De Mon Coeur Meurtri. Aux Chutes Du Niagara. Ayant Franchi La Barrière, interdisant D'Aller Plus Loin Que Ce Qui Etait Permis… je Me Souviens De Ce Couple Qui m'Observait, Et à qui je dis Ces Mots… "Isn't It Possible To Believe In A God, When We See All This ???". je Me Trouvais Sous Des Arbres, Au Bord De La Limite Des Falaises Du Fleuve Niagara… La Lumière Transperçait Le Feuillage Des Arbres Verdoyants, Sous La Brume Des Chutes… Le Couple D'Ancien(ne)s me Sourit Et Acquiesça… Puis j'Entendis Un Insecte, Perché Dans Les Arbres, Chantant… Jamais Entendu Auparavant… Et Chaque Jour, Sortant De Mon Motel, Situé Sur Les Hauts Des Chutes Du Niagara… je Faisais Mon Petit Pélerinage, Suivant Le Chemin Des Mouettes Perchées Sur Les Pylônes Electriques… Qu'Un Jour, je Me RetrouvaiPrès D'Une Chapelle Perdue En Les Bois, Avec Un Cimetière Et Une Statuette De La Vierge Marie… Ou Du Christ…  Ne Sais Plu'… J'Etais Heureux… j'Etais Amoureux… Que Déjà, je Pensais "Pour Lutter Contre le mal, Il N'y a Qu'Une Solution… AIMER. En Grand."… Un Pélerinage Qui Aura Duré… Depuis Neuf Années…  Allez, Il Est Temps Pour moi De Me Remettre à La 3D, Et De Créer… Puis De Dessiner Au Rotring, Le Storyboard De NotreDessin Animé Du Monde Des Rêves… Une Moitié De Chapitre De Mon Logiciel De 3D, Et je Dessinerai Le Décor De Titi Le Chaton Cette Après-Midi…
****

Passez Une Belle Journée…
Bisous à Vous…

****

.
.

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés