*** Chaque Jour Son Lot D'Emmerdes. ***

Et Encore, Titi Chaton N'Est Pas Encore Tombé De La Fenêtre...

Alors, Soit Vous Vous Exprimez Soit Vous Allez Voir Ailleurs, Parce Qu'Après 256 000 Visites, Je Commence à En Avoir Plus Qu'Assez De Votre Silence à La Con, Surtout Quand Je Vous Vois Cliquer et écrire Partout Dans Nos Rues. Sans Plus Savoir Dire "Bon Jour, Bon Soir"... Péteuses, Péteux, Allez Donc Voir à Pétaouchnok !!! Et Foutez-Moi La Paix, Parce Que J'En Ai Plein Le Cul D'Encaisser Cette connerie Inhumaine Toujours Tout Seul, Que Même Mon Chaton est Moins Con Que la majorité de toutes et tous.

J'Ai Réussi à recoller Le Câble de Mon Clavier... Jusqu'à Quand Va-T-Il Tenir ??? J'Espère Jusqu'Au Mois Prochain, Parce Que je N'Ai Plu' Les moyens financiers D'En Acheter Un, E Ai Des Projets Qui Me Tiennent à Coeur de Créer... 

Alors, si Vous Ne Souhaitez Pas que Je Les Créent, Je Crains Qu'Il N'y Ait Pas D'Autre Moyen Que de Me Faire Plus De 185 Visites En Une Journée et De Faire Preuve De Lâcheté, Comme Depuis Neuf Années. L'Elue Sera Lonnie. Point. En Reprenant Mon Histoire Et Celle Du Père Noël... DANS LA LUMIÈRE.

Sur Ce, Bonne Après-Midi.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés