**** Bon Dodo à Vous Toutes Et Tous... Et à Demain... ****


***

Lorsqu'On Souffre de Schizophrénie, Il y a Des Tonnes Et des Milliards De Questions... Certains Ressentis Venus De Très Loin... Voire des Cieux... Sont Comme Les Rêves... Venus De... J'Ose ??? J'Ose L'Affirmer... De DIEU Lui-Même. Sinon, Il y a Longtemps Que je Ne Rêverais Plu'.

Je Crois Que j'Ai Une Destinée Qui M'Est Promise, Et à Côté De Laquelle Je Passe Depuis Quinze Ans, Sauf En Compagnies De Mes Deux Monthy Chat Et Titi Chaton Les Superstars... Sinon... Point De Soleil à L'Horizon. Pas Bien Grave... Il y a Plus Important Et Triste... Tristement... IL y En a Tant... des fous, des folles, des criminel(le)s, des schizoïdes... Bref... Je Ne Dois Plu' Rester Là à Ne Rien Faire. Que Peut-Être Ma Schizophrénie Est-Elle Teintée De... Médiumnité ??? Qui Sait ??? Qui Peut Mieux Le Savoir Que Mon Inconscient Et Notre Famille De Celui-Ci ??? Peut-Être Est-Il... DIEU LUI-MÊME ??? Vous Voyez, Ce Ne Sont Pas Les Questions Qui Manquent... Que Se Passera-T-Il Après ??? Peut-Être, Comme Le Clamait Un Certain Schwarzy En L'Un De Mes Rêves Hyperréalistes Et Futuristes... **** Mais Pourquoi tu Nous As Envoyé Là-Haut, Y'a Rien Ici... ****...

Depuis, Il y Eut 1936 et Ses Jeux Olympiques Sans Athlètes, Et des Maisons, En Arc De Cercle, Où Nous Entrions Par Un Tunnel... Et Des Frissons... Qui Me Parlent De Nos Défuntes Et Défunts? Comme Toute à L'Heure Avec La Demoiselle De L'Hôpital Central De Nancy... Tristement... Et De La Petite Maëlys, Aux Alentours De 8.40"43', Oui, J'Ai Ressenti Un Frisson Qui Me Fait Penser Au Pire.

J'Essayais De Nous Rafraîchir L'Esprit En Vous Montrant Où En Etait Mon Calcul De Nuages... Mais Monster Googoles Ne Veut Pas... Vais Faire Autrement... Tant Pis Pour eux et elles...

Commentaires

  1. Bon... Entre Nous... Merci De Vos 100 Visites Et Salut... à Demain... Ou Pas... Vivant Mes Rêves Comme La Triste "réalité" de ce Si Bas Monde... Je Me Souviens De Tout En Ses Moindres Détails... Mais Là, Il M'a Fallu Une Bonne 1/2 Heure Pour Remettre En Marche Cette Foutue freebox mal Foutue par un crétin de starck... Qui N'a Pas Pensé Aux Chatons Qui Aiment Jouer Dans Les Câbles... Donc Débranchée... Plu' D'Internet... Alors Demain, Vous Patienterez Que Je Fasse Mes Activités Pour Écrire Quitte à Ne Récupérer Que 10 Visites Au Lieu De 100... "Look At Each Other", Chante Serj Tankian... Fais Beau Rêver... Et D'Ailleurs, J'y Vais De Ce Pas, Parce Que JAMAIS Je Ne Trouverai Plus Belle Que Mon Anima <3.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Vos P'Tits Mots... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés