Il Est Laid votre Petit Monde, Messieurs Les Présidents...



Et Fort Heureusement Pour Moi, Je Ne Suis Ni Policier, Ni Soldat.... Je N'Ai Ni Président Ni Armes De Guerres, Mais Au Moment Où Sur +BFMTV , vos journaleux Déclarent Que Vous Avez Entendu Leur Appel... Vous Feriez Mieux D'Ecouter L'Appel De Vos Citoyens... Et Êtres Humains... Quand, Remontant De Mes Courses, un type Me Dit "T'Cherches que'qu'chose, d'la coke, des extas..."... Et Ce... Au Bas De Vos hlms, Monsieur Le Président... Vous Feriez Mieux De Débattre des Droits De L'Enfance... A Savoir Qu'un "géniteur" Et Non Un Papa Comme Il Se Doit D'Être, Ne Devrait Pas HURLER Sur Son Fils Et Par Là-Même M'Empêcher De lui Gueuler "Ta GUEUUULE!!!" Dans L'Une De Vos Cités-Dortoirs Où Les Un(e)s Et Les Autres Entendent Les Cris de ces copulateurs,... Puis Les Larmes Des Enfants... Vous Feriez Mieux De Revoir Vos Notes D'Enfance, Monsieur Le Président, Vos Notes D'Adolescent, Vos Cahiers D'Enfant... Afin Qu'Aucun(e) Enfant Ne Pleure Plus...Jamais... Je Ne Suis Pas Juif, Je Ne Suis Pas Allemand... Je Ne Suis Plus Français... Car J'Ai Honte De Mon Pays, Monsieur Le Président. J'Ai Honte De VotreV Monde Qui N'Est Plus Le MIEN.

Vous Vivez Sans Nul Doute En Un Autre Monde, Mais moi... Ce Sont Vos hlm's Que Je Dois Franchir Pour Me Rendre Au Théâtre, à La Maison De Vos Soit-Disant Jeunes Et de La Soit-Disante Culture... "Mon Inconscient Me Suffit !", Ai-Je Répondu à Ce dealer de coke... "Hein !?", M'a-T-il Répondu... "L'Inconscient, C'Est Celui Qui Créée Les Rêves... Et Puis y'a L'Anima, Qui Délivre Les Rêves De L'Inconscient Au Rêveur...", C'Est Ce Que Votre Soit-Disant "école De La République" Devrait En Tout Premier Apprendre Aux Enfants De Vos Cités, Afin Que... Comme moi Fût Un Temps... Je Ne Cauchemarde Pas De Mon Papa Violemment... Mon Papa Ne M'Ayant... Qu'Une Seule Fois... Même Si Vingt-Cinq Ans Plus Tard... Je M'En Souviens Encore... Alors Que Dire De Ce Papa Qui Hurlait Sur Son Enfant Et Qu'Après Avoir Croisé Un De Vos dealers de coke, Que Nous Nous Soyons Serrés La Main Que Je Me Suis Ensuite Lavé... Lui Ayant Dit Qu'On S'En Foutait De La Couleur De Peau, Que Nous Naissions Toutes et Tous Avec Un Inconscient, Une Tête, Deux Yeux, Une Bouche...", Que Dire De Ce Monde, Monsieur +François Hollande ... Sans Nul Doute Ne Lirez-Vous Jamais Ces Mots... Je Suis Le Déserteur... Et Si marine Passe, Je Serai Le Premier à Quitter Votre Pauvre France, Parce Que Ce N'Est Qu'Un Jeu De Dupes Qu'elle Et jean-marie le pen Nous Font Chaque Jour Depuis Qu'Un Certain François Mitterrand Est Allé Chercher Leurs Voix, Afin De Mieux Vaincre la droite.

Comprendrez-Vous... Regarderez-Vous En Arrière Un Jour, Mesdames Et Messieurs Les Député(e)s...Les Élu(e)s Des Peuples Ou... Malheureusement Pas Comme En Corée Du Nord Et kim jong un , Qui Bourrent Le Cerveau De Mou Aux Enfants De son Peuple Comme Vous Le Faites Également... Mais Différemment... Je Viens De Voir Sur +La Chaine Parlementaire Assemblée Nationale , Que Vous Débattiez Toutes Et Tous Des Droits De L'Enfance... Enfin, Toutes Et Tous... Combien y Avait-Il De Député(e)s à L'Assemblée Nationale Pour En Dé-Battre ???  Vos Débats Ne Sont Qu'Une Cour D’école, Messieurs Les Présidents, Que Vous Soyez De La République Comme De Celle Des Député(e)s ... Vous... Vous Ne Ressemblez à Rien... Quand Vous N'y Dormez Pas... Quand Reviendra Le Temps Des Véritables Débats ??? De Platon à Socrate, Où Il y Avait De Vrais Débats, Une Entente, Un Rassembleur, Une Rassembleuse De Nos Peuples De Ce Monde-Ci... Ne Pas Oublier La Langue Latine Qui Est Notre Racine à Nombres De Pays, Sous Prétextes D'Égalité Des Chances... S'Il N'y Avait Pas VOS Sales Guerres... Notre Pays Serait Un Éden... Pour Chacune Et Chacun. S'Il N'y Avait Pas Leurs Bêtises, Notre Monde Serait Plus Beau, Plus Juste Et Plus Tolérant, Moins Peureux Des Différences... Si Les Psychiatres Commençaient Par Se Faire Soigner, Il y Aurait Moins De Malades, De Dépressifs(ves) Qui Retourneraient Chaque Année à La Même Époque En VOS Asiles Psychiatriques... Et Je Ne Serais Pas Aussi Triste En Rentrant Chez Moi... Parce Que Je N'Aurais Pas Croisé Vos dealers de drogues En Bas De VOS hlms, Et Que Je N'y Aurais Pas Entendu Un Gosse Hurler Par Peurs des Actes De Son... Papa.

Commentaires

  1. J'Ecris à Mes Petites Bouilles De Nièces Et Neveux Une Histoire Et La Plus Belle, Toute En Images, Sur Notre Autre Blog : "www.graph-x-le-blog.blogspot.com", Pour Leur Montrer La Beauté De New York L'Improbable, L’Inattendue, L'Excellentissime Et Ma... Cité D'Adoption. Je Reverrai New York Lorsque J'Aurai Fini... Et Commencé Notre Moyen-Métrage... Et Qui Sait ??? Aller Rencontrer Walt Disney Ou Pixar... J'Ai De Grands Rêves Qui Renaissent à La Vie Et à L'En Vie... Et New York En Est La Capitale !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci De Vos P'Tits Mots... Couvrez-Vous, De Partout !!!

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés