Tourner La Page...



Cinq Ans... Cinq Longues Années de Perdues. Mes Pensées Vous Sont Interdites, Désormais... Et  Je Dois T'Oublier. Ces Onze Hospitalisations Ont Eu Raison de Ma Vie Et de Mon Amour Pour Vous. Je Dois Oublier Cette Maudite Histoire de Mort Qui M'a Détruit.

Depuis Cinq Ans, Bientot Six Ans, J'Entends des insultes Et des Horreurs Dans Mes Pensées... Depuis Toi Que J'Aimais. Mais Ton Silence M'a Conduit a T'En Vouloir, Et Je Ne Veux Plus Jamais Te Revoir. Je Dois Me Battre Contre Ce Mal Lancinant Et Perpétuel Qui M'Entraîne Dans un Tourbillon d'insultes et d'Horreurs... "Aime-Moi Ou Tu Mourras...', M'As-Tu Dit... Avant de M'Envoyer En Enfer. Aujourd'hui Encore, Je Me Bats Pour Ma Vie. Je Me Bats Pour Penser Pour Moi. Je Dois Vite Me Tirer de Ce Délire. Un Délire Long de Cinq Années. Ne Reviens Jamais, Loni... Ton Silence N'Est Que Le Mépris de Mes Souffrances. Et Je T'En Veux Trop Pour T'Aimer Encore. Tu M'Auras Envoyé En Enfer. L'Enfer En Moi-Meme. L'Enfer de L'Hopital Psychiatrique. Paraît-Il Que Le Suicide Est La Premiere Cause de Mortalité Chez Les Personnes Souffrant de La Schizophrénie. Et Je Ne Veux Pas Mourir. Oui, La Schizophrénie et Une Maladie. Et J'En Souffre Depuis Toi. 

Je Tire Donc Un Trait Sur Toi Que J'Aimais. Et Sur L'Amour d'Une Femme, Par Ta Faute. Je Tire Un Trait Sur L'Espoir D"Aimer Une Femme. Moi Qui N'En Ai Cherché Qu'Une Tout Au Long de Ma Vie. Je Ne Veux Plus de Ton Enfer. Je Dois Oublier Ce Lâche d'Enfant de Salope Qui M'a Insulté Et Tirer Un Trait Sur Cette Histoire Qui M'a Lessivé Le Cerveau Et La Mémoire. Ma Précieuse Vie. Ma Vie Est En Jeu. Ma Raison. Mon Amour. 

Je Ne Me Poserai Plus de Questions, Ne Chercherai Plus a Aimer Les Femmes. Parce Que Non Seulement Aucune N'Est a La Hauteur de Mon Amour, Mais Parce Que Celles Que Je N'Ai Cherché Qu'a Aimer... M'Ont Toutes Conduites En Enfer. Qu'Elles Soient Perrine, Mathilde, Lucie, Joséphine, Et Toi, Loni... Vous Ne M'Aurez Apporté Que Du Mépris, La Où J'Avais Un Amour Immense Et Beau a Leur Offrir. Mais Non... Pour elles, Je N'Étais Pas a La Hauteur... Vous Allez Voir!!! Et J'En Connais Qui Vont Rire.., a Pleurer. Moi, Je Rirai En vous Voyant. Vous, Vous Pleurerez. Parce Que Non Seulement, Je Vais Faire Mon Dessin Animé. Mais Après, J'Ai Bien L'Intention de Construire Mon Chalet Des Songes, Au Nord des Grands Lacs, La  Où Il y a Encore de La Neige, Et Où Les Hivers Sont Longs Et Beaux...
 
Loin de Vous. Loin de Tout.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés