Mes Beaux Chers Freres... De Mes Deux!

Ce N'Est Sûrement Pas En Ne M'Adressant Pas La Parole Que Je Vais Vous Dessiner. Je Voudrais vous y Voir a Passer Vos Journées Entieres Sans Parler a Qui Que Ce Soit, Sans Voir Le Moindre Ami, Et Etant Pollué Par Ma Schizophrénie, a Chercher En Vain. Mais Plus Pour Longtemps. Et Quand Je Sors... AH! Le Beaux Etres Humains Que Vous Etes Toutes Et Tous... RISIBLES ET RIDICULES! Bande d'Incapables, Va. Incapables de Croiser Et Tenir Un Regard. Incapables d'Adresser Un "Bonjour", Incapables de Sourire... La Liste Est Trop Longue... Et Quand Je Sors, Je Dois Encore Vous Supporter!!! Visages Fermés Et Qui S'Écrasent Lorsqu'Il Faut Croiser Quelqu'Un d'Autre... 

Alors Mesdemoiselles, Vous Pouvez Toujours Attendre Apres Vos Dessins... Parce Que Comme Vous Le Voyez, Ici Les Jours Se Suivent Et Se Ressemblent Un Peu Trop, Ne Voulant Plus Sortir Par La Faute de Tous Ces Miséreux Et Misérables Cons Sommateurs, Qui Doivent Boire Pour Se Parler... Et Dans Le Seul Et Unique Objectif Que Cela Se Finisse Dans Un Lit!!! Parler Pour Baiser. Et Ils S'Étonnent Apres Que Leurs Amours Ne Durent Pas!!!

Alors, Je Suis Peut-Etre Schizophrene, Mais Sûrement Pas Masochiste... Et Vous Allez Devoir Patienter Encore Au Moins Cinq Longues Années Avant Que Je Ne Me Décide a Vous Dessiner. Le Temps Que Vous M'Avez Fait Tant de Mal Jusqu'a Mes Quarante Ans, En Me Laissant Souffrir Le Martyr, En M'Envoyant En HP, Puisque Vous, Par Votre Silence Qui N'Est Que Du Mépris des Souffrances des Autres, Et Notamment Les Miennes... Avez Aussi Votre Part de Responsabilité Dans Ma Maladie. 

N'Attendez Plus Rien de Moi, Va. Ce Sera Mieux Pour Chacun de Nous. Pour Moi Comme Pour Vous. Parce Que Je Risquerais de Vous Faire Avaler Votre Dessin Si J'Apprenais Que L'Une Ou L'Autre de Vous, Vous Cachiez Derrière Mes Ressentis... Aussi, Désormais, Je Reprends Mon Traitement. Et Pense, Et Vis Pour Moi. Comme Vous Autres.

Commentaires

Articles les plus consultés

Articles les plus consultés